Combien de km avec une 700
Re: Combien de km avec une 700
De mémoire, pour changer les bougies, il faut déposer également le boitier de filtre à air. Ensuite il n'y a que quelques vis à défaire pour y accéder. Par contre, tu es en droit de lui demander des explicaions, pour cela, et pour le prix des bougies. Peut-être des iridium?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
:clindoeil:Imcompétent ton mécano et un vrai margoulin, Pour accéder aux bougies il doit démonter le reservoir et en dessous filtre à air et les bougies.... changement du filtre à air 10 mn de plus et dommage que tu n'as pas demander le réglage des soupapes, mais avec celui la

Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Ton mécano est un margoulin.
Sur la 700, il suffit d'enlever les deux caches noirs de chaque côté du réservoir pour changer les bougies.
Quand au filtre à air, en plus de ces deux caches, il faut enlever les boites à gants, la selle et soulever l'avant du réservoir pour avoir accès au couvercle du boitier à air.
1 Hr de travail grand max.
Change de garage ... ou fais le toi-mĂŞme.
Sur la 700, il suffit d'enlever les deux caches noirs de chaque côté du réservoir pour changer les bougies.
Quand au filtre à air, en plus de ces deux caches, il faut enlever les boites à gants, la selle et soulever l'avant du réservoir pour avoir accès au couvercle du boitier à air.
1 Hr de travail grand max.
Change de garage ... ou fais le toi-mĂŞme.
Christophe, 59 ans, Deauville 700 Bordeaux - 2008 - 36.000 Km
Non pas besoin de faire sauter la boîte à air (8-9 vis) mais dans le pire des cas ça prend rien du tout en temps (20 mn)
Les bougies iridium n'existent qu'en denso d'après ce que j'ai trouvé, pas en ngk et ça m'étonnerait bien qu'il ait ce genre de produit en stock vu que je vais les chercher directement à Hong Kong tellement c'est la misère en France pour en avoir.
Donc il t'a mis des ngk de base (celle d'origine) au prix fort
Et puis 2h de main d'oeuvre pour ça... faut pas exagérer (quoique toute heure entamée est due non ?)
Les bougies iridium n'existent qu'en denso d'après ce que j'ai trouvé, pas en ngk et ça m'étonnerait bien qu'il ait ce genre de produit en stock vu que je vais les chercher directement à Hong Kong tellement c'est la misère en France pour en avoir.
Donc il t'a mis des ngk de base (celle d'origine) au prix fort
Et puis 2h de main d'oeuvre pour ça... faut pas exagérer (quoique toute heure entamée est due non ?)
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
je pense plutôt qu'il était incompétent en matière de Deauville . Il ne doit pas en voir tous les jours 
Prochaine fois à 60000 kms , c'est pas sûr que ce soit moi qui le fasse
Pour info , dimanche prochain , je fais le marathon de Marseille en tant qu'accompagnateur moto , je transporte un photographe. On va bien rigoler .
Prochaine fois à 60000 kms , c'est pas sûr que ce soit moi qui le fasse
Pour info , dimanche prochain , je fais le marathon de Marseille en tant qu'accompagnateur moto , je transporte un photographe. On va bien rigoler .
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
2 bougies sur la 700
et j ai paye 17 euro piece(chez honda)
mais il y a plis d un an
et j ai paye 17 euro piece(chez honda)
mais il y a plis d un an
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Hors Sujet:
salut Bob
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT