Futur pilote GT
Re: Futur pilote GT
Bienvenue Gab,
Comme certains, je pense qu'il vaut mieux commencer avec une Deauville (avec abs, c'est encore mieux). Prix d'achat, entretien, assurance, tu t'y retrouveras.
Bon courage pour ton permis.
Comme certains, je pense qu'il vaut mieux commencer avec une Deauville (avec abs, c'est encore mieux). Prix d'achat, entretien, assurance, tu t'y retrouveras.
Bon courage pour ton permis.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Sincèrement quand tu viens juste d'avoir le permis, et que en général tu l'a passé sur une 600 cc roadster, tu trouves une BM 1200RT assez impressionante ( moi, même la Deauville m'a impressionné
, et j'ai pas demandé à l'essayer et je le regrette un peu, mais la CBF pour apprendre, c'est très bien aussi
)
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Tu as commencé par la CBF, Philippe? Pourtant, c'est pas très bien pour commencer, comme l'indique son nom C'estBien pour Finir.
:-p
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Ouais mais vu mon âge, je l'ai pris pour faire les deux je croyais que c'était Commencer Ballader et Finir. 
Au fait t'as prévu de prendre ton casque Jet pour pour Paques, non parce que tu sais la Provence c'est un peu comme l'Espagne, il y fait toujours beau et chaud
:rigol:
Au fait t'as prévu de prendre ton casque Jet pour pour Paques, non parce que tu sais la Provence c'est un peu comme l'Espagne, il y fait toujours beau et chaud
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
@ GAB2008: Bienvenue sur ce forum.
Mais , fais attention aux limougeots jaloux.
Tu les invites en Provence.
Pour pas qu'ils soient trop perdus par rapport Ă chez eux, tu commandes un mini-chouia de pluie.....
et ce qu'ils oublient de te dire c'est que 10 mn aprés, ils ont sorti les lunettes de soleil, baissé l'ecran fumé du casque et pris un coup de soleil sur le nez.
La preuve en image !!
Alors, bonne route et vient nous voir quand tu veux !:coucou:

Mais , fais attention aux limougeots jaloux.
Tu les invites en Provence.
Pour pas qu'ils soient trop perdus par rapport Ă chez eux, tu commandes un mini-chouia de pluie.....
et ce qu'ils oublient de te dire c'est que 10 mn aprés, ils ont sorti les lunettes de soleil, baissé l'ecran fumé du casque et pris un coup de soleil sur le nez.
La preuve en image !!
Alors, bonne route et vient nous voir quand tu veux !:coucou:

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Le limougeot jaloux .... c'est celui qui a la Pan .
Donc, comme on dit chez nous..... Mèèèèfffii !
( Jacquot)

Si ça c'est de la retouche, va voir là :
http://france.meteofrance.com/france/me ... 221060000T
Allez, mon Jacques, BON DIMANCHE , (oublie pas les bottes !):coucou:

Merci pour l'accueil
J'ai confiance pour la fiabilité Honda c'était juste sur le modèle que j'avais besoin d'infos.
Bonne route Ă tous.
J'ai confiance pour la fiabilité Honda c'était juste sur le modèle que j'avais besoin d'infos.
Bonne route Ă tous.
Anonyme,