<p>J'ai ma batterie ? changer sur la deauville 650.</p>
<p>Actuellement j'ai une Kyoto d'origine de 2002 type YTZ 10 S (12 V - 8,6 A) de dimension 87 X 150 X 93.</p>
<p>Sur les sites marchands, il est pr?conis? une batterie type YTZ 9S pour la deauville 650 dont les dimensions sont l?g?rement sup?rieures (87 X 150 X 105). Seule la hauteur est plus haute d'environ 10 ? 12 mm. A priori, on a de la place pour la YTZ 9S sous la selle.</p>
<p>Question 1 : Pour ceux qui ont d?j? chang? leur batterie merci de pr?ciser le type utilis? (YTZ 9S ou YTZ 10S) ?</p>
<p>Question 2 : La batterie d'origine est en 8 amp?res. Y at'il des contre indications pour monter une batterie avec un amp?rage sup?rieure ? L? encore merci de nous faire b?n?ficier de vos exp?riences.</p>
<p>A + pour lire vos commentaires et merci d'avance</p>
Référence batterie Deuville 650
Référence batterie Deuville 650
Christophe, 62 ans, Deauville95
- Christian31
Re: Référence batterie Deuville 650
Pour la r?f?rence de la batterie je ne peux pas te dire, par contre en ce qui concerne l'amp?rage tu peux monter une batterie d'un amp?rage sup?rieur sans probl?me.Il est toutefois pas utile de d?passer 60% de l'intensit? nominale soit pour 8 Ah d'origine se limiter ? 12.8 Ah.De toutes les fa?on tu seras limit? par l'encombrement.<br />
Christian, 73 ans, Deauville 2002