Elle a mĂŞme un parking rien que pour elle avec de jolies bandes jaunes
bmw k1200lt
Re: bmw k1200lt
Elle a mĂŞme un parking rien que pour elle avec de jolies bandes jaunes
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Michel a écrit :j'sais pas pourquoi, mais j'ai la bouche sèche et pateuse...
moi aussi, mais je pourrais attendre Pâques dans le Lubéron.
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Et avec le soleil prévu ce W-End...
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Elle est belle oui,elle en impose!Nico,pour aller au boulot, il prend le chemin des écoliers maintenant.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Elle semble nickel 
Belle bécane ,félicitations Nico

Tu vas en imposer maintenant !
:-D:-D
Belle bécane ,félicitations Nico
Tu vas en imposer maintenant !
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
fectivement, belle moto !!!
reste a repeindre le panneau stationnement au sol
bonnes et belles routes a vous deux
reste a repeindre le panneau stationnement au sol
bonnes et belles routes a vous deux
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
M... Ca aurait été bien, pour la Suede !!!:pleur:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Nico-Du-41
il y a quand même quelques petites imperfections quand on y regarde de pret mais bon elle a quand même 13 ans la gamine.Patrice 67 a écrit :Elle semble nickel
:sorry:P....n remue pas le couteau Patrick!zavant a écrit :M... Ca aurait été bien, pour la Suede
Pour sûr que ça aurait été bien pour la suède
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
- Nico-Du-41
Michel et Mistral les soiffards a écrit : Michel a écrit :
j'sais pas pourquoi, mais j'ai la bouche sèche et pateuse...
moi aussi, mais je pourrais attendre Pâques dans le Lubéron.
:siffl:Je ne vous ai pas attendu car sur 1000 bornes fait en une semaine, il y en a eu 750 de fait sous la pluie, alors elle a était bien arrosé
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
salut nico
Je roule à présent depuis 3 mois avec un k12lt , 5000 bornes plus tard, après avoir acheté cette bécane d'occase, bon, constat d'un vieux bmiste ; j'avais pas imaginé que ce serait autant le pied !!! La moto est un régal à conduire, trajectoires, maniabilité, accessoires, confort, duo (super selon ma blonde), puissance, reprises, bref un must !!! Pour le poids à l'arrêt, bon, j'avoue, je ne suis pas un p'tit gabarit et je l'ai laissée partir par trop plein de confiance, 4 fois déjà ! Faut pas essayer de la retenir, elle y va, elle y va ! Mais il y a sur youtube une video de demo pour la relever ; incroyable de facilité ! Seul hic ; le prix des pièces et de la maintenance !
Pour te donner une idée, j'ai une copine qui roule avec et qui fait 1m60 pour 48 kg, et pas toute jeunette non plus, mais plusieurs tours de planète dans le guidon, eh ben elle refuse de s'en séparer.
alors bonne route
Je roule à présent depuis 3 mois avec un k12lt , 5000 bornes plus tard, après avoir acheté cette bécane d'occase, bon, constat d'un vieux bmiste ; j'avais pas imaginé que ce serait autant le pied !!! La moto est un régal à conduire, trajectoires, maniabilité, accessoires, confort, duo (super selon ma blonde), puissance, reprises, bref un must !!! Pour le poids à l'arrêt, bon, j'avoue, je ne suis pas un p'tit gabarit et je l'ai laissée partir par trop plein de confiance, 4 fois déjà ! Faut pas essayer de la retenir, elle y va, elle y va ! Mais il y a sur youtube une video de demo pour la relever ; incroyable de facilité ! Seul hic ; le prix des pièces et de la maintenance !
Pour te donner une idée, j'ai une copine qui roule avec et qui fait 1m60 pour 48 kg, et pas toute jeunette non plus, mais plusieurs tours de planète dans le guidon, eh ben elle refuse de s'en séparer.
alors bonne route
Fredo, 66 ans, K1200LT,K100RT,650 savage en cours de chopperisation