bonsoir

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Mica47

bonsoir

Message par Mica47 »

comment je suis arrivé ici,je me pose encore la question,je cherchait un raccourci que je n arrivait pas a trouver...
et la je tombe sur un forum qui parle d une action que je véhicule auprès de mes collègues.
en gros pour résumer et me présenter je m appelle Michael (avec un h,j insiste) je suis a mon compte moniteur moto depuis 10 ans (01/01/2001) et j ai 38 ans,une fille de 4 ans et demi .je fais de la bécane depuis 1995,j ai une énorme préférence pour les japonaises mais je sais que je vivrais ma retraite en Harley.content d atterrir ici sauf si c est pour qu on me pose des questions style: et le radar de feu il prend a l orange ou pas ??ET C EST VRAI QUE LE CODE IL VA PASSER A TROIS FAUTES ?ça c est le pire car on l entend tous les jours.a part ça si vous avez des questions ? :cool:
Michael, 52 ans,
Claudius_antiquus

Re: bonsoir

Message par Claudius_antiquus »

Euh, ben puisqu'on en parle, le code, il va passer Ă  3 fautes ou pas ???

Nan ! je blaaaaague !

Ici, la moitié se fout du code parce qu'il est motard depuis 50 ans, la moitié connaît le code parce qu'il l'a passé il y a 3 ans pour redevenir motard à la retraite, l'autre moitié (ça fait 3 moitiés, normal) est en train de le passer.

En revanche, on écoutera toujours tes conseils sur la sécurité au guidon, c'est un sujet sensible ici.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Eric37

Message par Eric37 »

Orange d'accord, mais orange comment ? :-/
Mica et bienvenu :coucou:
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Mica. Merci de nous rejoindre sur le forum, et de nous aider dans l'organisation de la journée du 15 mai. Nous apprécions ta disponibilité et celle de quelques uns de tes collègues, qui prennent la peine de consacrer leur seul jour de congès hebdomadaire pour donner de leur temps à la formation des motards, pour leur sécurité. Nous ferons donc connaissance "pour de vrai" mercredi soir à l'EDSR.
Demain, je finalise le parcours de la balade que les bleus vont encadrer, et après, je le ferai avec le Capitaine et sa FJR[s]à qui je mettrai un vent [/s]qui me suivra sagement.
:coucou: :coucou: :coucou:
Au fait tu ne nous dit pas avec quelle moto tu roules d'ordinaire, ou bien utilises tu les motos-école ?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Mica47

Message par Mica47 »

:super: je suis content de pouvoir m exprimer ici toutefois je parle ici en tand que motard,non pas en tand que chef d entreprise ou moniteur.je ne suis meilleur que personne et je n ai de conseil a donner qu a ceux qui veulent échanger.je ne suis pas moine ni donneur de leçon.j ai coisé un jour une bande d allumés du deux roues qui m ont transmis leur passion.la sensation de liberté et la bave aux lèvres sont une passion;certes mais comme je dit a mes eleves:ça c est pour le permis,après tu fais comme ça...si tu veux t en sortir.malheureusement il y a encore un fossé entre la formation et la route.
merci pour les bienvenu. :-)
Michael, 52 ans,
Mica47

Message par Mica47 »

j avais un 600 zzr,que j ai vendu par manque de temps pour rouler,je bosse environ 6/7 jour car je préside une association aussi.j ai quand même la chance d être un peu connu au niveau des concessions et des que je veux une becane je l ai.dernier essai avec le cne,notamment le 12 vfr(décidément je me ferait jamais aux cardans)...
Michael, 52 ans,
Mica47

Message par Mica47 »

mon reve une zx9r...
Michael, 52 ans,
tilt_s

Message par tilt_s »

Mica, ici, on ne parle qu'en tant que motards. La profession, on la laisse au porte manteau en entrant, sauf si ça sert à aider un ami motard. Dans certains cas, on peut correspondre en direct avec les autres membres, il suffit de cliquer sur leur nom à gauche des messages, pour leur envoyer un MP (message personnel).:coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Mica47

Message par Mica47 »

merci
Michael, 52 ans,
Lucbardezien40

Message par Lucbardezien40 »

bienvenue sur le forum et a bientot
Christophe, 56 ans, debutant 700 deauv 14000 kms grise 22000 km
Répondre