Creusoise
Re: Creusoise
Je viens de m’apercevoir que les Sud-ouestistes repartent le 17; donc je repartirai avec eux,si cela ne pose pas de problème.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Pani problème, m'occupe de vous les p'tits gars, mais demain, car ce soir fatigué le père Lulu
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Eh Merde... On va se farcir le Ricou...
Ricou promis, j'amène un stock de PIETRA, des fois qu'à l'hotel la serveuse t appelle encore Papa !:rigol:

Ricou promis, j'amène un stock de PIETRA, des fois qu'à l'hotel la serveuse t appelle encore Papa !:rigol:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pat, je compte sur toi pour briffer le personnel de l'hĂ´tel, tu les connais mieux que moi ces Zigotos.....
Pas question, c'est toujours un plaisir quand la serveuse découvre que Ricou est peut être son père... mort de rire.Lulu a écrit :Pat, je compte sur toi pour briffer le personnel de l'hôtel, tu les connais mieux que moi ces Zigotos....
Y en aura pour toi, mon Ricou !!!

- Nico-Du-41
Ou faut il qu'on le fasse nous mĂŞme ?
A force de discussion on si perd
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
NICO !!! je comprends que tu sois en état second en ce moment. J'y serais itou à ta place.
Je me suis occupé de la réservation des chambres (voir page 1, inscrit plus nb de nuits hôtel) J'en ai "coincé" 2 ou 3 de plus pour les éventuels retardataires.Dès que j'ai des news de Ricou, Jean 23 et Thierry, je vous fait un récap.
Je me suis occupé de la réservation des chambres (voir page 1, inscrit plus nb de nuits hôtel) J'en ai "coincé" 2 ou 3 de plus pour les éventuels retardataires.Dès que j'ai des news de Ricou, Jean 23 et Thierry, je vous fait un récap.