Je viens de passer la première journée de cette nouvelle vie. Un peu de rangement du bricolage puis une sortie vélo 28km pour réveiller l'ancien cycliste qui sommeil en moi puis un peu de bricolage en attendant la travailleuse...
En mai, fais ce qu\'il te plaît!
- berichon85
Re: En mai, fais ce qu\'il te plaît!
:coucou:Merci à vous tous,
Je viens de passer la première journée de cette nouvelle vie. Un peu de rangement du bricolage puis une sortie vélo 28km pour réveiller l'ancien cycliste qui sommeil en moi puis un peu de bricolage en attendant la travailleuse...
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Bon, les copains, c'est génial tout ça... moi, 48 piges... on en reparle dans une petite vingtaine d'années???:siffl:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
bienvenu au club des surbookés !!!!!
a prévoir : un agenda , des post-it ( pour les oublis ), du temps (?) pour tout faire
aller courage
a prévoir : un agenda , des post-it ( pour les oublis ), du temps (?) pour tout faire
aller courage
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001