Pilot Road 3
Re: Pilot Road 3
La tenue de route du PR2 est probablement meilleure que le Pilot Road de base, encore que je n'en ai pas vraiment ressenti de différence, vu que mon rythme de conduite soit particuliérement sage.
En fait ce sont surtout les bandes de roulement latérales en gomme tendre qui se sont dégradées, d'une maniére anormalement rapide vers la fin.
Le PR 3 n'a peut être pas cette particularité, puisqu'il est annoncé pour une longévité accru, a voir.
En fait ce sont surtout les bandes de roulement latérales en gomme tendre qui se sont dégradées, d'une maniére anormalement rapide vers la fin.
Le PR 3 n'a peut être pas cette particularité, puisqu'il est annoncé pour une longévité accru, a voir.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
La suprématie du PR2 / PR, se fait sentir uniquement sur le mouillé.
Si tu uses plus les flancs que la bande centrale, c'est que ta conduite n'est pas particulièrement sage. Par contre, je confirme l'usure "en patate" des cotés.
Si tu uses plus les flancs que la bande centrale, c'est que ta conduite n'est pas particulièrement sage. Par contre, je confirme l'usure "en patate" des cotés.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Michel, si mon pneu est usé sur les flans, ce n'est pas pour cela que je roule forcément à l'attaque, c'est plus le parcours en empruntant des petites routes sinueuses qui en est la cause, de plus avec une ancienne Deauville !
En attendant, le même mode de conduite sur à peu prés les mêmes routes, la différrence de durée des deux gommes est quand même significative.
En plus chez moi, en Haute Provence, les routes sont rarement mouillées.
En attendant, le même mode de conduite sur à peu prés les mêmes routes, la différrence de durée des deux gommes est quand même significative.
En plus chez moi, en Haute Provence, les routes sont rarement mouillées.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
p'etre aussi que c'est a cause du vent
le mistral sa pousse fort
et une conduite pas vent de travers ....ben tu compense et tu use ...
le mistral sa pousse fort
et une conduite pas vent de travers ....ben tu compense et tu use ...
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
A quand les pneus "DAHUT" prévu pour rouler par temps de mistral venant de Droite
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Sur Moto Net ils viennet de tester les PR3:
Essai PR3
Essai PR3
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
L'erreur de lien ne vient ni de toi Tv65 ni de Moto GT, mais de Moto net.
En fait, le lien vers leur article intègre un script à la mort moi l'noeud.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.![]()
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Bilan après 3 semaines et 3000 km, parcourus sur tous les types de routes, et de météo.
Un gros cran au dessus du PR2, qui pourtant ne déméritait en rien, sauf pour la brutalité des décrochages "à la limite", et l'adhérence aux freinages "hard" y compris sur le sec (je n'ai pas l' ABS) et l'usure en patate de l'AR sur les cotés.
Je n'ai que des louanges Ă faire sur ce nouveau produit.
Un adhérence sur le mouillé largement éprouvée dans le col de Ronceveaux ou avec Jean 40 et ses Road Smart (les stars des essais comparatifs 2010), on a collé 1 km aux suivants.
Même dans que Jean est parti en travers à moment donné, et que je suis passé un poil plus vite, sans dérive, puis sur les rocades détrempées de Madrid (n'est ce pas Goofy
).
Ensuite, excellente stabilité en ligne droite aux vitesses autoroutières testées au retour Espagne (Jean,:coucou: station Leclerc de Mont de Marsan, maison à Marmande 124 km dont 100km d'autoroute en 0h 50).
Sur le sec viroleux, un rail testé hier entre Mussidan et Le fleix pour ceux qui connaissent, plus personne dans les rétros:pleur:, y compris une Ducati Monster dernier cri.
Freinage d'urgence essayé (et approuvé) un régal d'adhérence et de stabilité.
Reste à voir la longévité, pour laquelle je passe pour une référence
, mais lĂ , il faudra attendre.

Un gros cran au dessus du PR2, qui pourtant ne déméritait en rien, sauf pour la brutalité des décrochages "à la limite", et l'adhérence aux freinages "hard" y compris sur le sec (je n'ai pas l' ABS) et l'usure en patate de l'AR sur les cotés.
Je n'ai que des louanges Ă faire sur ce nouveau produit.
Un adhérence sur le mouillé largement éprouvée dans le col de Ronceveaux ou avec Jean 40 et ses Road Smart (les stars des essais comparatifs 2010), on a collé 1 km aux suivants.
Ensuite, excellente stabilité en ligne droite aux vitesses autoroutières testées au retour Espagne (Jean,:coucou: station Leclerc de Mont de Marsan, maison à Marmande 124 km dont 100km d'autoroute en 0h 50).
Sur le sec viroleux, un rail testé hier entre Mussidan et Le fleix pour ceux qui connaissent, plus personne dans les rétros:pleur:, y compris une Ducati Monster dernier cri.
Freinage d'urgence essayé (et approuvé) un régal d'adhérence et de stabilité.
Reste à voir la longévité, pour laquelle je passe pour une référence
Michel 69 ans
Te connaissant, on ne devrait pas attendre trop longtemps...Tilt's a écrit : mais là , il faudra attendre.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
moi aussi j'ai tester les pr3
sont un peux chiant en ligne droite pis le pire c'est pour tourner:oui:
[img size=40]http://ru.fishki.net/picsw/032011/23/pics/pics_036.jpg[/img]
sont un peux chiant en ligne droite pis le pire c'est pour tourner:oui:
[img size=40]http://ru.fishki.net/picsw/032011/23/pics/pics_036.jpg[/img]
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008