Les cabrioles de Christian33
- christian33
Re: Les cabrioles de Christian33
A que oui oui,je pique du nez..... a l'heure de la sieste:dort:

Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
-
Candice26400
Carol, 63 ans, sds de plus personne
Aujourd'hui, nous allons voir Christian.
Pour faire le voyage, Jean Bernard et son Electra CVO flambant neuf se joindra à nous ( coucou Gédovil
), on espère que le patapla platapa platapla papapla patapla du V twin de Milwaukee, lui fera baisser la tension, car aux dernière nouvelles, elle était à 45...............
Je vous publierai son bulletin de santé ce soir.

Pour faire le voyage, Jean Bernard et son Electra CVO flambant neuf se joindra à nous ( coucou Gédovil
Je vous publierai son bulletin de santé ce soir.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Rigole Michel rigole, mais c'est pas évident de toujours se promener avec sa bouteille de médicament à porter de mains
. Enfin si c'est pour son bien
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Le grand malade se soigne et profite de la visite des amis. Il en a de la chance.
Le bulletin de santé de ce soir sera certainement inversement proportionnel au niveau de la bouteille hautement médicamenteuse qui ne quite pas notre ami Christian !:-p
Le bulletin de santé de ce soir sera certainement inversement proportionnel au niveau de la bouteille hautement médicamenteuse qui ne quite pas notre ami Christian !:-p
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Les mecs !!! c'est pas gentil, ça !!!:non2:Mistral a écrit :Rigole Michel rigole
Si ça fait aussi rire le copain qui a des cotes cassées !!!:siffl:
même si ça le fait rire... jaune !!!!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
- christian33
C'est pas beau de se moquer des copains.

Il y va de ma santé, vous croyez que ça m'amuse ou quoi:-/:-/:-/:-/
Je me soigne par les plantes, ben vouiiii y'en a dans le jaune.
Et pis moooaaa je rajoute de l'eau dedans (mais pas beaucoup), c'est important l'eau.
J'vous laisse, c'est l'heure de mes médocs:-p:-p:-p:coucou:

Il y va de ma santé, vous croyez que ça m'amuse ou quoi:-/:-/:-/:-/
Je me soigne par les plantes, ben vouiiii y'en a dans le jaune.
Et pis moooaaa je rajoute de l'eau dedans (mais pas beaucoup), c'est important l'eau.
J'vous laisse, c'est l'heure de mes médocs:-p:-p:-p:coucou:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Et oui Roland, il [s]RI, CARD [/s] rit, car il a eu beaucoup de chance.

En prenant de la bouteille, et après un tel bouchon, il aurait du culot de ne pas le reconnaître. Ceci dit, [s]c'est tesson [/s]c' était son premier grand voyage en Gold, et Christian était tout pétillant de découvrir les belles Madrilènes (il n'y avait [s]pack[/s] pas que lui). Ceci dit il serait vite fait de lui coller une étiquette, si on ne le connaissait pas. NOUS,on le connaît comme un [s]glaçon[/s] garçon sérieux, brunes [s]houblon[/s] ou blondes,il ne se retourne jamais dans la rue. pas [s]malt[/s] ce gars, pas mal.
Pour les Gold, si tu en achetais un pack ce coup ci, hein? Tu en ferais profiter les copains.
:-p:-p

En prenant de la bouteille, et après un tel bouchon, il aurait du culot de ne pas le reconnaître. Ceci dit, [s]c'est tesson [/s]c' était son premier grand voyage en Gold, et Christian était tout pétillant de découvrir les belles Madrilènes (il n'y avait [s]pack[/s] pas que lui). Ceci dit il serait vite fait de lui coller une étiquette, si on ne le connaissait pas. NOUS,on le connaît comme un [s]glaçon[/s] garçon sérieux, brunes [s]houblon[/s] ou blondes,il ne se retourne jamais dans la rue. pas [s]malt[/s] ce gars, pas mal.
Pour les Gold, si tu en achetais un pack ce coup ci, hein? Tu en ferais profiter les copains.

Michel 69 ans
Ouais ben bof, si on peut éviter la mise en bière....
. Bien qu'il y ait des fanas de Pack-man

Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield