Salutations de la part d'un très herureux possesseur d'une ST1300 ABS région Rhône Alpes
Re: Salutations de la part d'un très herureux possesseur d'une ST1300 ABS région Rhône Alpes
Bienvenue Guy viens donc à Millau avec nous on a tellement de choses à se raconter!:coucou:
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Re: Salutations de la part d'un très herureux possesseur d'une ST1300 ABS région Rhône Alpes
Bienvenue Guy, joli score ou beau palmares, impressionnant quand même. Si tu as ramené un caliquot de tous tes voyages, y a plus de place sur les valises et le top de la Pan pour coller tout ça.
Bon surf et bonne route.
Bon surf et bonne route.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Oh là là que de monde ! à tous. Et merci de l'accueil !
C'est vrai que sur l'ancienne PAN j'avais un bonne vingtaine d'autocollants mais je ne les ai pas reconduits sur la nouvelle.
C'est vrai que sur l'ancienne PAN j'avais un bonne vingtaine d'autocollants mais je ne les ai pas reconduits sur la nouvelle.
Guy, 78 ans, Honda Pan ST1300 ABS
Et ça me ferait plaisir d'échanger avec toi pour préparer mes futures escapades !
Et puis, pour toi Millau-Lyon, c'est de la broutille !
Alors, d'accord ?
Bienvenue Guy viens donc à Millau avec nous on a tellement de choses à se raconter
.
Comment refuser ces invitations sympathiques.
Simplement en disant que je ne serai pas libre à cette date, et surtout que ma Femme (plus jeune...) travaille pratiquement tous les samedis, ce qui limite forcément les possibilités de sortie en groupe. C'est pour cette raison que nous privilégions les week-beginning (Dimanche et lundi) au week-end pour nos sorties.
A notre corps défendant naturellement.
Ceci dit je suis à la disposition de tous pour essayer de faire profiter de ma modeste expérience.
Amicalement
Bienvenue Guy

Respect pour tous ces voyages
Vivement la retraite pour pouvoir en faire de même
Respect pour tous ces voyages
Vivement la retraite pour pouvoir en faire de même
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Bienvenue Guy:-)
Combien de Km avec tes Pan pour tous ces voyages?
Combien de Km avec tes Pan pour tous ces voyages?
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Environ 120 000 km.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
Et vive la PAN !
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
Et vive la PAN !
- Jean-marie50
Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse??? Alors,en ce cas,tu dois être trés jeune!!!Binevenue parmi nous et continue la route!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse??? Alors,en ce cas,tu dois être trés jeune!!!Bienvenue parmi nous et continue la route!
Je confirme !
- Le-Zeppelin
Dominique, 64 ans, ici j indique ma moto, année, km