kronik!
- Jean-marie50
Re: kronik!
Dégoût et des couleurs (suite) :ils ont fait ça aussi avec les 1800 Gold :j'en ai vu des jaunes canari en GB et des blanches aux States ; vraiment pas folichon le jaune pussin,sur une GOld...Nous posent-ils jamais la question pour savoir ce qu'on aimerait comme couleur?Dans l'automobile,moyennant finace,on peut avoir le choix;dans la moto,c'est nettement plus restreint,tu as deux,trois couleurs et basta!On est un public captif...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Moi je préfère ma Deauv Gold...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
J'aime bien le rouge de la mienne,mais je préfère le rouge de la Pan de Jacques.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
- Jean-marie50
Dites-moi ce que vous en pensez :je crois que le rouge,dans toutes ses déclinaisons,nuances etc est trés vendeur!Les 1000 gold 4 cylindres l'étaient,les 1500 idem,il y a eu des CX,des Transalp,des Pacific,des Bol d'or , des 125,rouges...ou assimilées des 1800etc...;le public aime les motos rouges,les voitures rouges,les voitures de course italiennes le sont,les ferrari etc aussi...Pourquoi aime-on tant le rouge ???
Et ceci n'est pas que chez Honda,of course,alors,dites-moi ,pourqui aimez-vous le rouge (hips)???
Et ceci n'est pas que chez Honda,of course,alors,dites-moi ,pourqui aimez-vous le rouge (hips)???
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Et pourquoi j'aime le rouge,et pourquoi j'aime le chocolat,et pourquoi je n'en sais rien?
La moto du père LULU est rouuuuuuuuuuuuuge!:-D:coucou:
La future K1600 peut ĂŞtre aussi en rouge!
En tout cas, moi j'aime le chocolat parce que c'est bon!:siffl:
La future K1600 peut ĂŞtre aussi en rouge!
En tout cas, moi j'aime le chocolat parce que c'est bon!:siffl:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
parce qu'on voulait tous être pompiers quand on était petits??? 
ça y est j'ai compris Chef!...j'aime le rouge parce que c'est beau:-p
Ben moi aussi j'aime le chocolat
et je voulais pas être pompier quand j'étais petite !
Mais la Deauville de mon pilote, c'est moi qui ais choisi la couleur et elle est .....
Rouge

Mais la Deauville de mon pilote, c'est moi qui ais choisi la couleur et elle est .....
Rouge
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Sont nombreux à aimer le rouge, ici...