Panne alimentation batterie sur Auto route!!

Ici, nous discutons de toutes les motos du constructeur allemand BMW, des antiques R69 aux impressionnantes R1200LT. Et aussi des trails GS, des sportives S et RS et des basiques.
lpascalon

Re: Panne alimentation batterie sur Auto route!!

Message par lpascalon »

Toujours pareil, on ne lit sur les forums que ceux qui ont des ennuis !!
Quand on connait le nombre de RT qui roulent et le nombre de kilomètre parcouru par chacune d'elle, le taux de panne est ridicule...

Demande à tous ceux qui ont testé ou eu une RT, malgré ces petits désagrément le reste est tellement extra... qu'on lui pardonne :-)
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Daredovil

Message par Daredovil »

a qui le dis tu Ipascalon :innocent: la mienne a 128000 km mais seulement 2000 sous mes fesses et je sent déjà que je ne pourrais pas passer à autre chose. si ce n'est pas "encore plus mieux".:roi:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Gedovil33

Message par Gedovil33 »

J'ai acheté ma première Honda (transalp)en 1988,j'en suis à la sixième:aucune anomalie de fonctionnement, même pas une ampoule de grillée !j'ai pas envie d'aller voir ailleurs
(la 1200RT a un fort pouvoir attractif sur moi...alors je résiste:-p )
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
jclaude_78

Message par jclaude_78 »

Ce qui n'est pas pas acceptable, c'est la réaction et l'inaction de BMW ""service clientèle"":confu: :confu:,

Mise à part cette défaillance, c'est une super moto.:super: :super: et ne regrette en rien le remplacement de ma Dauville par la R850RT :super: :super:
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
Répondre

Revenir à « Les BMW »