bonjour a tous
bonjour a tous
Bientôt 50 ans pompier à dijon permis depuis 2005 et aspire à faire de grandes ballades en moto mais pour l'instant je suis à pied en attendant l'achat de la prochaine mais dès que c'est fait je me joins a vous pour une ballade
Michel, 64 ans, coco
Re: bonjour a tous
Michel et bienvenue sur le forum.
Tu habites une super région, sûr que certain te feront des yeux doux en pensant à leurs caves.
Nous avons un adhérent célèbre dans ton coin qui n'est pas le dernier à vider son verre, n'est ce pas Ricou.
Bonne route(quand tu seras propriétaire du destrier) et bon surf.
Tu habites une super région, sûr que certain te feront des yeux doux en pensant à leurs caves.
Nous avons un adhérent célèbre dans ton coin qui n'est pas le dernier à vider son verre, n'est ce pas Ricou.
Bonne route(quand tu seras propriétaire du destrier) et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Salut, Michel et bienvenue ! 
Encore un qui a une adresse qui fait rêver...(avec modération, bien sur)
On t attend de pied ferme quand tu auras investi.
Encore un qui a une adresse qui fait rêver...(avec modération, bien sur)
On t attend de pied ferme quand tu auras investi.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Merci pour votre accueil
Effectivement nous avons de la bonne moutarde affinée au vinaigre vieilli en fût de chêne dans de merveilleux caveaux !!!! mdr !!!:rigol:

Pas de problème dès mon achat effectué (1300 fjr) je me joins à vous
Effectivement nous avons de la bonne moutarde affinée au vinaigre vieilli en fût de chêne dans de merveilleux caveaux !!!! mdr !!!:rigol:
Pas de problème dès mon achat effectué (1300 fjr) je me joins à vous
Michel, 64 ans, coco
Bienvenue MichelCocodu21!
Euuuh! en attendant ton achat avec les sacoches pleines, on pourrait faire un pique nique dans un caveau, histoire de faire travailler les papilles!?

Euuuh! en attendant ton achat avec les sacoches pleines, on pourrait faire un pique nique dans un caveau, histoire de faire travailler les papilles!?
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
et bienvenue Cocodu21

Quelle merveilleuse région que la Bourgogne

Je suis également originaire de Bourgogne, mais du sud (Mâcon dans les célèbres blanc de Saint Vérant et Pouilly Fuissé......) expatrié en Alsace pour raisons professionelles.
Quelle merveilleuse région que la Bourgogne
Je suis également originaire de Bourgogne, mais du sud (Mâcon dans les célèbres blanc de Saint Vérant et Pouilly Fuissé......) expatrié en Alsace pour raisons professionelles.
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
- Le-Zeppelin
:coucou:michel bienvenue sur le forum

Dominique, 64 ans, ici j indique ma moto, année, km
-
danideauvrider