sortie moto Cabaret royal palace Kirviller (Alsace)

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Patatcrac

sortie moto Cabaret royal palace Kirviller (Alsace)

Message par Patatcrac »

Connaissez vous le Royal palace Ă  Kirviller.
ou l'histoire d'un cabaret Ă  la campagne.
Le Royal palace est le 3 eme cabaret de France en terme de fréquentation après le Lido et le moulin rouge, il propose des numéros d'une qualité exceptionnelle avec des artistes de renommée internationale..
certains me diront que c est un peu pépères , mémères et bus de 3 eme age, mais c est du grand spectacle..
Kirviller est situe 30 mn de Strasbourg, 1 h 30 de Bâle Mulhouse 2 h de Metz. à quelques dizaines de km de l'autoroute A4
Je vous propose de nous retrouver un dimanche midi pour voir le spectacle l'après midi comme ca le trajet est possible sur la journée pour les gens qui viennent du quart
nord.est et nos amis belges
En fonction du nombre de personnes intéressées, possibilité de s'organiser différemment.
Sur place , nous avons la possibilité de prendre le repas, le spectacle ou les deux voir de se faire un petit pique nique avant le spectacle.
A titre indicatif le dimanche 22 mai,le spectacle de 15h 45 est a 27 € et le menu a 25€
personnellement je serai plus pour un pique nique a midi,par respect des possibilités financières de chacun mais je m'adapterai

qui serait intéressé?

royal palace : www.royal-palace.com

Patrice, 65 ans, deauville 700 ABS sept 2006 acheté occasion 5000km
maxbeer47

Re: sortie moto Cabaret royal palace Kirviller (Alsace)

Message par maxbeer47 »

Oui je connais le lieu et les spectacles pour avoir habité en Alsace près de 20 ans de part ma profession.Mes activités au sein du C.E de mon Entreprise m'ont permis d'apprécier la qualité des spectacles proposés.Bref, un lieu et un spectacle à recommander.:coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Patrice67

Message par Patrice67 »

Je connais également pour y être allé plusieurs fois avec mon CE (la dernière fois en janvier 2011) ou à titre privé :super:
Je confirme que les spectacles sont magnifiques et les repas excellents :oui: :oui: :oui:
Il y a tout pour passer une excellente soirée :super: :super: :super:
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Moi-même ai eu l'occasion de me rendre pour la première fois au Royal Palace de Kirrwiller il y a tout juste quelques jours.
J avais entendu parler en bien de cet établissement depuis longtemps et le spectacle ne m'a pas déçu.
A découvrir en toute confiance.
Seul bémol : pas vu de parking moto (lol), la moyenne d'âge de la clientèle étant assez élevée, celle-ci se déplace plutôt en autocar. . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Lulu23

Message par Lulu23 »

Kirrwiller, une partie de mon adolescence, 45km en Mob ou en stop pour aller "guincher" le samedi soir, alors qu'à l'époque (1969-1970) ce n'était qu'un "dancing". Et quand le père Meyer montait un chapiteau, alors là, ça chauffait dans la région. Oh combien d'illusions perdues en fin de soirée :pleur:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Patatcrac

Message par Patatcrac »

merci pour vos messages, mais a première vue pas grand monde pour m'accompagner ..lol
C est pas grave j'irai tout seul ...lol
juste une envie d y retourner...
c est vrai qu il y a plus de bus que de motos...
mais le spectacle en vaut la chandelle..
Patrice, 65 ans, deauville 700 ABS sept 2006 acheté occasion 5000km
Lulu23

Message par Lulu23 »

j'viendrais bien Patrice, mais du fin fond de le Creuse, cela fait un chouïa loin pour une soirée cabaret....
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »