si par hasard tu n'en trouves ,pas moi j'en aie une, je peut te l’expédier en express.
Un week-end à Madrid. 12 & 13 mars 2011.
Re: Un week-end à Madrid. 12 & 13 mars 2011.
C'est une pièce que les concessions tiennent en stock ,vu ça fragilité ça leur arrive aussi
si par hasard tu n'en trouves ,pas moi j'en aie une, je peut te l’expédier en express.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Idem je te la porte en express,j'ai le concess à coté.si par hasard tu n'en trouves pas
Bon je
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
tout à fait ça.Michel a écrit :on ne sent pas sa force et on pète du matos.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Et la fuite d'huile de la moto d'Yves? j'espère que c'est juste un trop plein. Bon je vois que chacun s'est occupé de sa chacune: pour moi juste une vidange d'huile sans le filtre car à peine 3000 km.Tout va bueno ça remarche impec. Donc demain faire le ménage + remplir topcase+ plein d'essence (pu... 1,51E..)et puis tout bon pour mercredi. Bon c'est pas grand La Fare, mais pages jaunes ne connait pas de Super U! On se retrouvera quand même:-D
Pierre, 73 ans, Deauville rouge de 2003, après une Revere verte .
Mais Pierre Tu pars Mercredi ou Jeudi ? , je comprends plus là.
Sinon moi aussi la mimille a eu droit à sa visite des 12000 km et des pneus neufs.
Sinon moi aussi la mimille a eu droit à sa visite des 12000 km et des pneus neufs.
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Ayant pu obtenir des congés supplémentaires, j'avais demandé à Roy si je pouvais me joindre à vous.Avec sa réponse positive, nous serons donc 1 de + demain," si el tiempo no lo impide":-)mais c'est vrai que j'avais oublié de signaler ça sur le forum, mille excuses
C'est bon, Pierre, tu as la réservation faite depuis le début en chambre simple pour arrivee le 11, départ le lundi 14.
Au fait,
Aujourd'hui c'est le dernier jour pour annuler sans frais. Donc, si quelqu'un prévoit de ne pas venir, qu'il le dise avant ce soir.
Roland, j'essaye de te donner un coup de fil vers 14h30 pour les avant derniers détails.
plus que 3 jours et le temps s'améliore.
Vss
Au fait,
Aujourd'hui c'est le dernier jour pour annuler sans frais. Donc, si quelqu'un prévoit de ne pas venir, qu'il le dise avant ce soir.
Roland, j'essaye de te donner un coup de fil vers 14h30 pour les avant derniers détails.
plus que 3 jours et le temps s'améliore.
Vss
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009
Pierre a écrit :Ayant pu obtenir des congés supplémentaires, j'avais demandé à Roy si je pouvais me joindre à vous
Moi la seule inquiétude que j'ai c'est que Yves perde son iPhone avec toutes les phrases en espagnol prêtes a l'emploi:-pPierre a écrit :Et la fuite d'huile de la moto d'Yves? j'espère que c'est juste un trop plein
Alors là oui, ce serait une Catastrophe ...
J'apprends par coeur "L'ESPAGNOL POUR MIEUX VOYAGER EN ESPAGNE" On devrait s'en sortir sinon on appelle le consulat de France le plus proche!:rigol: