Moto GT Days 2011 Les Ardennes : Inscriptions
Re: Moto GT Days 2011 Les Ardennes : Inscriptions
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Désolé Cyclotron,
Pascal 67 à été plus rapide que toi, j’attends de recevoir son bulletin d’inscription pour l’attribution finale de cette dernière chambre .
Reste 1 lit de 1personne.
Pascal 67 à été plus rapide que toi, j’attends de recevoir son bulletin d’inscription pour l’attribution finale de cette dernière chambre .
Reste 1 lit de 1personne.
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
- Jean-marie50
Si les chambres pour deux ont des lits jumeaux et si Cyclo l'accepte ,moi je veux bien héberger l'ami Cyclo dans ma piaule;il ne sera pas dit qu'un deauvilliste laisserait un autre deauvilliste sans abri pour les GT days ni pour le reste d'ailleurs!Deauvilliste ou autre,pareil!Donc si besoin et si possibilité,Cyclo ,tu es le bienvenu!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
C'est déjà le cas Jean-Marie,(2 solos par chambre).
celà dit,en lisant ton post,j'en déduis que Cyclotron demande un hébergement pour 1 personne et non pas 1 chambre pour 2.Dans ces conditions,il n'y a pas de problème reste 1 lit de dispo.
Cyclotron,peux tu me confirmer ce raisonnement.
Pascal 67:
peux tu clarifier et régulariser rapidement ta réservation.
celà dit,en lisant ton post,j'en déduis que Cyclotron demande un hébergement pour 1 personne et non pas 1 chambre pour 2.Dans ces conditions,il n'y a pas de problème reste 1 lit de dispo.
Cyclotron,peux tu me confirmer ce raisonnement.
Pascal 67:
peux tu clarifier et régulariser rapidement ta réservation.
Super Dominique, j'étais sûr que tu te déciderai.
Cela nous fera vraiment plaisir Ă tous de te revoir. A bientĂ´t donc.
Cela nous fera vraiment plaisir Ă tous de te revoir. A bientĂ´t donc.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Cela va sans dire, mais cela va encore mieux en le disant.Pito a écrit :Cela nous fera vraiment plaisir à tous de te revoir
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Tout d'abord, pardon d'avoir été imprécis : je souhaitais une chambre pour deux. Merci à Jean-Marie pour sa proposition, ça fait chaud au coeur, l'accueil, l'entraide, le soutien entre deauvilistes-"intégristes" (rire) ne sont pas de vains mots.
Je vais attendre une éventuelle défection, sinon, je viendrai seul et, dans ce cas de figure, je répondrai à l'invitation de Jean-Marie (ou autre copain). Bien entendu, il va de soi que je participerais financièrement à la location d'une chambre double.
Je vais attendre une éventuelle défection, sinon, je viendrai seul et, dans ce cas de figure, je répondrai à l'invitation de Jean-Marie (ou autre copain). Bien entendu, il va de soi que je participerais financièrement à la location d'une chambre double.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
:coucou:Léo
:-(je crois qu'il y a eu un souci avec la poste, j'ai envoyé le bulletin complémentaire il y a un petit moment.
Je te revois cela avec un nouveau chèque, en complément de ma première incription.
A bientĂ´t.
Pascal, 62 ans, BMW R1200RT
Effectivement Pascal,
Toujours rien reçu à ce jour.

Toujours rien reçu à ce jour.
Alain, le courrier de Pascal est peut-ĂŞtre parti sur les eaux de l'Oise lors des innondations?????:pleur:

Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct