Le Mappy mini 330 moto
Re: Le Mappy mini 330 moto
:super:merci pour le tuto,il à l'air pas mal pour son prix,et les GPS ne sont pas éternel,ce sera peut-etre le prochain.

Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Purée, moi qui habite à côté de Marcoussis, devinez ou je suis aller hier soir ?????
Voir la belle Rosalina, maintenant que j'ai l'adresse.....Super !
Bon, il est bien ton article mais la comparaison avec les autres s'impose, qu'en est il ?
Puisque tu utilises un TomTom tous les jours, est ce que le Mappy apporte qqc de plus ?
Voir la belle Rosalina, maintenant que j'ai l'adresse.....Super !
Bon, il est bien ton article mais la comparaison avec les autres s'impose, qu'en est il ?
Puisque tu utilises un TomTom tous les jours, est ce que le Mappy apporte qqc de plus ?
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Gogol, je t'envoie un message par email
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
a tous,
Je viens d'acheter le mini 330 moto et j'ai hate de l'essayer. Par contre je voulais voir les fixations avec equerres (lien de Gogol) et la fixation d l'oreillette sur le casque mais les photos n'apparaissent pas..... Quelqu'un a des infos la dessus?
Merci
Je viens d'acheter le mini 330 moto et j'ai hate de l'essayer. Par contre je voulais voir les fixations avec equerres (lien de Gogol) et la fixation d l'oreillette sur le casque mais les photos n'apparaissent pas..... Quelqu'un a des infos la dessus?
Merci
Philippe, 54 ans, Bandit 650 S
Qui c'est qui va se faire taper sur les doigts par le modo barbu ?
Mr Bandit, on commence par se présenter. Bienvenue quand même.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- Claudius_antiquus
Bandit, ça serait mieux d'ouvrir ta propre discussion dans la rubrique "présentation des nouveaux", comme ça on pourra te saluer comme il convient. Et puis on est tout prêts à répondre à tes questions.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Bandit . Il est de bon ton sur ce forum comme sur d'autres de se présenter. Toutes les explications ici : [article=565]. A bientôt
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Est ce que quelqu'un a des infos si le mappy est compatible avec le scala rider.
Je n'arrive pas à voir les photos sur le lien de Gogol.
Gogol peux tu m'envoyer par MP ou mail une copie de la notice merci.
Je n'arrive pas Ă voir les photos sur le lien de Gogol.
Gogol peux tu m'envoyer par MP ou mail une copie de la notice merci.
Freddy, 59 ans, FJR grise 2002
Fa-Diese, ne commence pas par une fausse note
, en n'oubliant de te présenter 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th