motards et couchsurfing....
Re: motards et couchsurfing....
moi j'ai pas la cave mais le garage et les chambres d'amis ..... ou le canapé
seront toujours disponible [img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/75/64/64/ambass10.jpg[/img]
seront toujours disponible [img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/75/64/64/ambass10.jpg[/img]
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
Chez nous c'est une chambre d'amis, un canapé et un grand jardin ...
Pourquoi pas au moment des 24h du Mans moto en septembre prochain ?:oui:
Didier Et Corinne, 65 ans, Triumph 1200 Tiger bleu
Nous aussi, la porte est grande ouverte (après ouverture des 18 verrous:rigol:), pas de cave mais y a Mc Do pas loin, donc le Coca servit en 1/2 litre !:non2:
Sans blagues, nous faisons parti de ceux qui en ont déjà profité chez quelques uns d'entres vous et nous vous en remercions. La réciproque pour ceux là et la disponibilité pour les autres, si le planning le permet évidemment.
Sans blagues, nous faisons parti de ceux qui en ont déjà profité chez quelques uns d'entres vous et nous vous en remercions. La réciproque pour ceux là et la disponibilité pour les autres, si le planning le permet évidemment.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Pour la Corse, je vous dis rien, vous savez tous ...
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
J'attire votre attention sur le fait que la lecture des messages de ce forum est libre et ouverte.
Ne communiquez donc ni adresse ni numéro de téléphone sur le forum. Utilisons la "MP" (messagerie personnelle)
Ne communiquez donc ni adresse ni numéro de téléphone sur le forum. Utilisons la "MP" (messagerie personnelle)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Tous, mais non, pas encore ...
Pour la Corse, je vous dis rien, vous savez tous ... a écrit :
Didier Et Corinne, 65 ans, Triumph 1200 Tiger bleu