Régulateur de Tension
Re: Régulateur de Tension
[forum=156150]
Je prend également ; tu te rends compte, des pièce de BM sur une Deauv
Je prend également ; tu te rends compte, des pièce de BM sur une Deauv
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Je voulais parler des pièces en trop
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
A ac91220 : sur ce forum, pour citer, il suffit de cliquer sur l'icône "x", en haut de la zone dans laquelle tu rédiges ta réponse. Il apparaît une fenêtre te demandant d'entrer le nom de la personne que tu vas citer. Si tu veux, par exemple, citer un quidam dénommé 'Zob', après avoir entré Zob dans la zone, lorsque tu cliques sur OK, il apparaît {cite=Zob}{/cite} (je remplace les [ ] par { } sinon, je pense que mon explication ne fonctionnerait pas). Il te reste à insérer le texte de la citation juste entre les signes } et { , comme çà : {cite=Zob}texte cité{/cite}
Pour récupérer le texte cité, surtout si c'est long, le copier-coller fonctionne bien : tu sélectionnes le texte voulu dans le message originel, tu fais Ctrl + C puis tu amènes ton curseur entre } et { et tu fais Ctrl + V.
Pour récupérer le texte cité, surtout si c'est long, le copier-coller fonctionne bien : tu sélectionnes le texte voulu dans le message originel, tu fais Ctrl + C puis tu amènes ton curseur entre } et { et tu fais Ctrl + V.
Michel, 78 ans, Deauville 650 2002 gris argent (48000 km)/Terrot 125 EDL
Ça c'est de l'explication béton. 
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Bon allé je vais déshabiller la BM pour changer le Régul samedi, je fais quelques photos au passage
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
punaise c'est rageant, j'avais trouvé un régulateur adaptable dans les 20/30€ et je ne parviens pas à remettre la main sur le site marchant en question. Grrrrrrr
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Claudius_antiquus
farfouille dans ton historique de connexion
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
La suite de cette intéressante discussion se trouve dans l'article : [article=707] et dans la discussion liée : [forum=156762]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)