presentation pelou

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
tilt_s

Re: presentation pelou

Message par tilt_s »

Troquer un Vtwin,( dans le mauvais sens certes), mais V twin quand-même contre une baleine avec un coeur de Munichoise à 4 gamelles, ça sent la retraite ça!:-/:-/:-/:-D:-D:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Pelou

Message par Pelou »

en effet c'est l'impression que ca peut donner mais contrairement a ce que tu penses avec la doc je me sentais deja en retraite et c'est les differents essais que j'ai pu faire avec la k12 que je me usis dit que finalement je pouvais conjuguais le plaisir de promener sa cherie et se faire plaisir sur le plan de la conduite (la k12 a vraiment du répondant) maintenant ok avec toi c'est un 4 pattes (mon premier dailleur mais j'ai toujours mes guzz avec lesquelles je peux vraiment me faire plaisir donc si je resume guzzi = coup de coeur bm = achat du coeur he oui parfois il faut savoir faire des concessions quand on aime

V guzziste
pélou

Image
Yves, 59 ans,
Tiniel24

Message par Tiniel24 »

j'ai été Saumurois (né prés du cadre noir) pendant 16 ans maintenant je suis loin
j'ai comparé la deauv et une k100 il y a qqs temps ; effectivement y a pas photo
l'une est légère mais manque de pep's, l'autre "envoie" bien mais je la trouvais
pas très belle, ( idem k12)
tu nous tiens au courant pour les formalités d'importation de ta bavaroise
parait que c'est pas toujours facile !! :-/

Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
Pelou

Message par Pelou »

ok je vous tiens au courant dés que c'est fait

V guzziste

pélou

Image
Yves, 59 ans,
Roy

Message par Roy »

Bienvenue, Pelou! J'ai fait un tour dans ton profil, :oui:
Tu as vraiment une...bonne "Bouille" 8-) Au plaisir de te lire ou de te rencontrer. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Pelou

Message par Pelou »

bonsoir a toutes et tous

ca y est j'ai le petit papier gris !!!!

alors pour les formalités pas de bleme il faut juste avoir le certificat européen fourni par le contructeur ( sur le coup BM a était tres long).Ensuite passage aux impots pour avoir un papier qui permet de passer a la préfecture pour la carte grise.

en résumer c'est pas plus compliqué que pour une moto deja immatriculée en france sauf qu'il ne faut pas etre préssé car ce qui prend le plus de temps c'est le certificat européen ( plus de deux mois en ce qui me concerne).

Vguzziste
pélou
Yves, 59 ans,
Roy

Message par Roy »

Content pour toi, Yves. :super: Viens faire un tour dans le sud. :cool:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Pelou

Message par Pelou »

Merci Roy il parait que le sud c'est sympa, seul bleme trop de soleil pour ma douce peau de BB!!!! mais bon je vais quand meme faire une tentative mi avril pour aller en corse en esperant pouvoir faire le verdon soit a l'aller soit au retour

alors meme si le temps va certainement manquer doit bien y avoir une petite place pour un petit verre a la térrasse d'un café.

Vguzziste
pélou

Image
Yves, 59 ans,
Tv65

Message par Tv65 »

Heureusement pour les gens du Sud, il se trouve que certains sont allergiques au Sud!:confu:
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
domingo

Message par domingo »

Salut Pelou,

Excuse, j'arrive un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue.

On croit rĂŞver en te lisant : une K 12 LT en Allemagne pour le prix d'une Deauv. En tout cas, j'aime bien la gueule de la K 12 LT.
Quant aux Guzzi, ma préférée est la 700 V7.
A bientĂ´t
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »