je ne suis pas tout à fait nouvelle !!
je ne suis pas tout à fait nouvelle !!
<p>je ne suis pas tout ? fait nouvelle.</p>
<p>je connais le site depuis un an environ,</p>
<p>et l? j'y remet le nez .</p>
<p>je suis de poitiers, motarde depuis juillet 2004 , j'ai commenc? en virago et depuis 18 mois ntv 650 de 1996 .</p>
<p>je l'aime beaucoup, d'ailleurs je roule plus en moto qu'en voiture ! c'est mon premier moyen de transport !</p>
<p>je voudrais juste changer le guidon et peut-?tre me prot?ger un peu , je n'ai qu'un saut de vent ,</p>
<p>le guidon qui a du ?tre remplac? avant que je le prenne ne fais que 65 cm et touche le r?servoir quand je braque trop , c'est ennuyeux .</p>
<p>sinon, je n'ai rien ? dire, elle est top pour moi .</p>
<p>je connais le site depuis un an environ,</p>
<p>et l? j'y remet le nez .</p>
<p>je suis de poitiers, motarde depuis juillet 2004 , j'ai commenc? en virago et depuis 18 mois ntv 650 de 1996 .</p>
<p>je l'aime beaucoup, d'ailleurs je roule plus en moto qu'en voiture ! c'est mon premier moyen de transport !</p>
<p>je voudrais juste changer le guidon et peut-?tre me prot?ger un peu , je n'ai qu'un saut de vent ,</p>
<p>le guidon qui a du ?tre remplac? avant que je le prenne ne fais que 65 cm et touche le r?servoir quand je braque trop , c'est ennuyeux .</p>
<p>sinon, je n'ai rien ? dire, elle est top pour moi .</p>
Sylvie, 67 ans, ntv 95, 98000kms poitiers vienne france terre
Re: je ne suis pas tout à fait nouvelle !!
je disais donc que ce serait cool si je pouvais changer de quidon !
-
Invité
je pense que quelle que soit la largeur de ton guidon, il peut toucher le reservoir s'il est inclin? trop bas (?a le fait aussi sur toute deauville). Peut-etre devrais-tu le redresser un chouillas.
ok, mais je vais alors ?tre encore plus pench?e ou avoir les bras trop courts !!
Sylvie et bienvenue su tDi. Sans vouloir charger ce post qui me semble hors sujet, as-tu pens? aux r?hausses pour guidon. Il y a un long post sur le sujet dans le forum !
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
merci, je vais essayer de le trouver .
ben....j'ai pas trouv? la discu en question !!
il est temps de refaire une teinture !!
on ne rit pas !! quoi trop tard ??
il est temps de refaire une teinture !!
on ne rit pas !! quoi trop tard ??