la bride du dov 700
-
Tontonfredo
Re: la bride du dov 700
Je pensais que c'était tes premières impressions et que tu aurais pu avoir un nouveau ressenti et d'autres choses à nous dire en l'utilisant plus longuement.
Fred, 47 ans, Deauville 700 noire 2007 18 000 Kms
non mais j'avoue que le mieux serait d'essayer une "origine" et immédiatement ensuite la mienne pour vraiment juger de la différence
je vais aller chez honda leur demander

je vais aller chez honda leur demander
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
- Motomoto92
salut les 700tistes.moi aussi j'attends la suite avec impatience;des potes moto-taxi m'ont expliqué qu'ils avaient enlevé les brides de pot sur leur 1800 goldwing;résultat:ça part vraiment plus fort,et joli bruit;au fait,sur les dov'700,vous pouvez monter un filtre a air permanent DNA(KN et GREEN ne le font pas)pour une 60taine d'euros.vu le prix du filtre chez honda(55)ya pas photo!aucune modif a prévoir,l'injection s'occupe de tout.nettoyage prévu tous les 80 000(15 euros de kit nettoyage,facile 10 nettoyages avec).perso,je le fais tous les 50 000,vu l'utilisation intensive de la machine(coursier,~300km/jour).je gagne 100t/minute et bien meilleures reprises en 3ème.voilà voilà ;
Phi-phi De Malakoff, 55 ans,
bah j'ai déjà expliqué mon ressenti et ca confirme ce que tu viens de dire 
pour le filtre c'est déjà fait depuis bien longtemps c'est sur que ca coute déjà moins cher ! (chez honda ils sont fou de vendre les pièces à ce prix)
pour e bruit il est un chouilla plus sourd mais j'attends de vider mon pot pour voir vraiment la différence car la vraie bride est le cumulus accroché sur le coté droit

mais me faut un pot d'occasion pour tenter le diable
pour ceux qui voudraient le faire : fat juste trouver un soudeur qui vous referme e collecteur sur le petit bout découpé mais c'est pas le plus dur
pour le filtre c'est déjà fait depuis bien longtemps c'est sur que ca coute déjà moins cher ! (chez honda ils sont fou de vendre les pièces à ce prix)
pour e bruit il est un chouilla plus sourd mais j'attends de vider mon pot pour voir vraiment la différence car la vraie bride est le cumulus accroché sur le coté droit
mais me faut un pot d'occasion pour tenter le diable
pour ceux qui voudraient le faire : fat juste trouver un soudeur qui vous referme e collecteur sur le petit bout découpé mais c'est pas le plus dur
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms