la bride du dov 700

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Tontonfredo

Re: la bride du dov 700

Message par Tontonfredo »

Je pensais que c'était tes premières impressions et que tu aurais pu avoir un nouveau ressenti et d'autres choses à nous dire en l'utilisant plus longuement.
Fred, 47 ans, Deauville 700 noire 2007 18 000 Kms
Devil

Message par Devil »

non mais j'avoue que le mieux serait d'essayer une "origine" et immédiatement ensuite la mienne pour vraiment juger de la différence

je vais aller chez honda leur demander :rigol: :rigol:
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Motomoto92

Message par Motomoto92 »

salut les 700tistes.moi aussi j'attends la suite avec impatience;des potes moto-taxi m'ont expliqué qu'ils avaient enlevé les brides de pot sur leur 1800 goldwing;résultat:ça part vraiment plus fort,et joli bruit;au fait,sur les dov'700,vous pouvez monter un filtre a air permanent DNA(KN et GREEN ne le font pas)pour une 60taine d'euros.vu le prix du filtre chez honda(55)ya pas photo!aucune modif a prévoir,l'injection s'occupe de tout.nettoyage prévu tous les 80 000(15 euros de kit nettoyage,facile 10 nettoyages avec).perso,je le fais tous les 50 000,vu l'utilisation intensive de la machine(coursier,~300km/jour).je gagne 100t/minute et bien meilleures reprises en 3ème.voilà voilà;
Phi-phi De Malakoff, 55 ans,
Devil

Message par Devil »

bah j'ai déjà expliqué mon ressenti et ca confirme ce que tu viens de dire :super:

pour le filtre c'est déjà fait depuis bien longtemps c'est sur que ca coute déjà moins cher ! (chez honda ils sont fou de vendre les pièces à ce prix)

pour e bruit il est un chouilla plus sourd mais j'attends de vider mon pot pour voir vraiment la différence car la vraie bride est le cumulus accroché sur le coté droit :rigol: :rigol: :rigol:
mais me faut un pot d'occasion pour tenter le diable :-p

pour ceux qui voudraient le faire : fat juste trouver un soudeur qui vous referme e collecteur sur le petit bout découpé mais c'est pas le plus dur :oui:
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »