la sardaigne en juillet
la sardaigne en juillet
Voilà , cet été, après la Corse l'année dernière, nous avons envie de découvrir la Sardaigne.Nous sommes à la recherche de bons plans motards ! Nous partirons le 9 juillet de Bonifacio pour arriver à Santa teresa di gallura. Et après ? Vers le sud en prenant la côte ?
Didier Et Corinne, 65 ans, Triumph 1200 Tiger bleu
Re: la sardaigne en juillet
Personne ne connait la sardaigne ?
Faut croire que non. 
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Si, si!Doudou 72 a écrit :Personne ne connait la sardaigne ?
Ce qui est certain, c'est que nous comptons avec notre ami Paed, élaborer un tour de la Sardaigne en juin 2012.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Doudou, je devais y aller mais j'ai eu un petit probléme avant de prendre le bateau (perte de vis du collecteurs d'échappement sur un moto neuve !!!
J'avais fait un petite préparation (camping et gros roulage pour faire le tour en 4 jours), on peut en parler si tu veux ...
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
ah oui qu'on peut en causer, ça m'intéresse !:super:Nous on compte y rester 8 jours mais je veux bien des infos !
A Roy: sardaigne tour en juin 2012: pas de bol, pas de vacances en juin
A Roy: sardaigne tour en juin 2012: pas de bol, pas de vacances en juin
Un tour de Sardaigne au printemps 2012 ... pourquoi pas 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
j'ai fait les 2 cotés de la Sardaigne en bateau :
cote EST longues plages sauvages pour le camping du meme nom, quasi personne : vu de la mer ça donne envie de la faire en...camping car...
Cote OUEST, escarpée comme la corse; mais les vents ou la petole rendent cette cote moins attrayante...en bateau
le SUD Sardaigne est touristique avec quelques beaux hotels.
Les Sardes n'ont pas montré d'hostilité : comme en Italie...attention à ne rien perdre
cote EST longues plages sauvages pour le camping du meme nom, quasi personne : vu de la mer ça donne envie de la faire en...camping car...
Cote OUEST, escarpée comme la corse; mais les vents ou la petole rendent cette cote moins attrayante...en bateau
le SUD Sardaigne est touristique avec quelques beaux hotels.
Les Sardes n'ont pas montré d'hostilité : comme en Italie...attention à ne rien perdre
Denez, 71 ans, NTV 650 de 1997 / yam virago 535 de 1994 et solex de 1966 &
Mango a écrit:[quote]j'ai fait les 2 cotés de la Sardaigne en bateau :[/quote]
Je partage son avis sur la cote Ouest. (baston ou pétole !!!.... mais pas mal de poissons !)
J'ai trouvé que les plus jolis coins étaient:
* en second : la zone N-E ( Vers Porto Cervo, Cala di Volpe, Porto Rotondo)
* en premier : le Nord, (vers Palau, le golfe d'Arzzaquena...) face à l'archipel de La Maddalena, qu'il est indispensable de visiter ... éventuellement en prenant un des nombreux petits ferry qui desservent ces iles.
Croyez moi, quand on est là bas, on voit avec terreur la fin du congé approcher !!!:pleur:
Je partage son avis sur la cote Ouest. (baston ou pétole !!!.... mais pas mal de poissons !)
J'ai trouvé que les plus jolis coins étaient:
* en second : la zone N-E ( Vers Porto Cervo, Cala di Volpe, Porto Rotondo)
* en premier : le Nord, (vers Palau, le golfe d'Arzzaquena...) face à l'archipel de La Maddalena, qu'il est indispensable de visiter ... éventuellement en prenant un des nombreux petits ferry qui desservent ces iles.
Croyez moi, quand on est là bas, on voit avec terreur la fin du congé approcher !!!:pleur:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???