j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
:coucou:sans oublier de venir voir le 36
et en passant tu prends le gars Michel et on repart voir le gars du 23 "le lulu "

Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo
Oooooh la laaaaaaaaaaa!8-) que d'embuscades a venir!:super:...
c'est cool la retraite!
c'est cool la retraite!
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
passé la journée à la nettoyer, karchër d'abord, coton tige à la fin. câblé pour le GPS, la CB. Par contre j'ai voulu changer l'ampoule du compte tour, et bien j'ai du faire chauffer la colle une fois descendu l'entourage du tableau de bord, maintenant c'est sûr, c'est bien une moto accidentée,Eric avait des soupçons en constatant le changement de cadre.J'ai tout remis en place sans avoir pu changer l'ampoule. 
Bon au moins elle brille dessus comme dessous. Je vais la garder un peu et la ferais reprendre chez BM pour une 1150 le moment venu.
Demain je dois aller au Mans j'espère que ça ira comme il faut, j'ai hâte de rouler au long cour avec cette mamie.
Bon au moins elle brille dessus comme dessous. Je vais la garder un peu et la ferais reprendre chez BM pour une 1150 le moment venu.
Demain je dois aller au Mans j'espère que ça ira comme il faut, j'ai hâte de rouler au long cour avec cette mamie.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
hocquart2tours a écrit :Content pour toi, Pierrot,Il ne reste plus qu'à rouler, maintenant - Deauville (14) par exemple
ab56 a écrit :si elle continue à bien tourner et que tu passes par le 56 arrête toi ,il y a le gîtes et le couvert
Michel45 a écrit :Pierrot , tu vas devoir faire la tournée des "grands ducs"...le 56, le 14....au retour tu t'arrêtes dans le 45!
Je suis partant on se fait ça quand ?Hervé-36 a écrit :sans oublier de venir voir le 36 et en passant tu prends le gars Michel et on repart voir le gars du 23 "le lulu "
Et ton vieux poto du sud,Daredovil a écrit :Je suis partant on se fait ça quand ?
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
faut que je demande une augmentation à mon patron alors, parce que là va me falloir quelques pleins Roy 
Pierre-Yves, il y a une station-service ....(pas de pub) en face de ma boîte, j'ai un paquet de tubes dans la cour.... Dés fois que...
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
- Nico-Du-41
:clindoeil:Si tu veux tu viens avec nous pour la BDS du lubéronDaredo le malchanceux mais maintenant heureux a écrit :faut que je demande une augmentation à mon patron alors, parce que là va me falloir quelques pleins Roy
Nous on le fait voiture + remorque ( et grande remorque elle peut contenir deux motos)
Mais avant ça je te rapelle que le Loir et Cher peut être sur ta route si tu rends visite à Michou:-p
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
j'ai repris la moto ce matin pour aller au Mans 50km A/R, l'aller c'est bien passé, super bandant, le retour catastrophique. Finalement rien n'est résolu, c'est de nouveau le problème récurrent de coupure moteur, quelque soit le régime ou la vitesse.
Je vais rappeler Eric de MEKAFLAT, je crains qu'il ne m'envoie paître. Faut pourtant quelle fonctionne si je veux m'en séparer.
je pars voir "MEKAFLAT" maintenant pour remettre mon compteur en marche .
Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo