tit nouveau
tit nouveau
a tous ,
je suis Patrice 50 ans et une Deauville 700 ABS Ă partir de demain..,
mon permis depuis 15 ans et eu 2 motos une 500 GSE et un diversion,je viens de passer 2 ans sans moto suite a un problème de santé et la j'ai craqué, suis tout content comme un gamin avec nouveau joujou...
Envie de rouler cool, de profiter d une nouvelle vie qui s'offre à moi de me faire des virées ici ou ailleurs, mais toujours a mon rythme, j'ai fait trop de km en voiture pressé, stressé par des rendez vous professionnels pour ne pas avoir compris par la force des choses qu il faut savoir se calmer et profiter de la vie. la proximité des Vosges, la foret noire , les sources du rhin.. peut etre l Autriche... autant d envies d 'évasions.
au plaisir de peut ĂŞtre se rencontrer......de toute maniere ce sera avec grand plaisir.
amimotocalement
pat
je suis Patrice 50 ans et une Deauville 700 ABS Ă partir de demain..,
mon permis depuis 15 ans et eu 2 motos une 500 GSE et un diversion,je viens de passer 2 ans sans moto suite a un problème de santé et la j'ai craqué, suis tout content comme un gamin avec nouveau joujou...
Envie de rouler cool, de profiter d une nouvelle vie qui s'offre à moi de me faire des virées ici ou ailleurs, mais toujours a mon rythme, j'ai fait trop de km en voiture pressé, stressé par des rendez vous professionnels pour ne pas avoir compris par la force des choses qu il faut savoir se calmer et profiter de la vie. la proximité des Vosges, la foret noire , les sources du rhin.. peut etre l Autriche... autant d envies d 'évasions.
au plaisir de peut ĂŞtre se rencontrer......de toute maniere ce sera avec grand plaisir.
amimotocalement
pat
Patrice, 65 ans, deauville 700 ABS sept 2006 acheté occasion 5000km
Re: tit nouveau
Pat, et content pour toi que tu es retrouvé ton âme de "gamin" .
Amuses toi bien avec ton nouveau joujou

Amuses toi bien avec ton nouveau joujou
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Bienvenu Patrice.
Bonne moto la Diversion, mais meilleure la Deauville
Vssss
Bonne moto la Diversion, mais meilleure la Deauville
Vssss
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009
Ahhh la Deauville, que du bonheur. Bienvenue Pat. Carpe diem

Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
- Philippe59
- Legloode67
Bienvenue Patrice. A la sortie du tunnel,il y a toujours une lumière éclatante. A presque 51 ans, il est grand temps de s'apercevoir que si on continue à brûler autant d'énergie, la chaudière s'éteindra avant la fin de l'automne. Les deux conjugués t'ont ouvert les yeux, et c'est tant mieux. Profites donc des plaisirs simples, tels qu'on sait se les ménager entre Moto Gtistes. Je te souhaite de ne pas dormir cette nuit pour que tes rêves de futur motard peuplent tes insomnies. A bientôt, et raconte nous dès demain.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bienvenue Patrice.
La Diversion, 600 ou 900 ?? Ce ne sont pas les mĂŞmes motos, la Deauville ressemble plus Ă la 900 sauf pour le moteur.
En tous cas, raconte nous tes impressions dès demain comme le dit Michel.
Bonne route et bon surf.
La Diversion, 600 ou 900 ?? Ce ne sont pas les mĂŞmes motos, la Deauville ressemble plus Ă la 900 sauf pour le moteur.
En tous cas, raconte nous tes impressions dès demain comme le dit Michel.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100