Creusoise
Re: Creusoise
Lulu, je t'ai envoyé un MP.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
OK Pierre, vu, te réponds ce soir
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Tv65, ça roule, inscription faite. En Creuse on acceuille :siffl:Pas d'acompte pour le moment, mes collègues, les "testeurs"de restaurant, n'ont pas encore officié 
Tv65: si tu ne travailles pas mieux on t"enverra Ă La Souterraine
Ben dis donc, quel cancre je devais ĂŞtre
La preuve j'suis toujours pas cap' de citer correctement
Tv65: si tu ne travailles pas mieux on t"enverra Ă La Souterraine
Ben dis donc, quel cancre je devais ĂŞtre
La preuve j'suis toujours pas cap' de citer correctement
Ah oui? Chez moi c'était: "chez les jésuites à Sarlat"...Tv65 a écrit :démystifier une menace entendue étant pré-ado alors que j’habitais Panazol: si tu ne travailles pas mieux, on va t’envoyer à la Souterraine...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Il reste une chambre à 2 lits, si cela intéresse quelqu'un. Voir 1ère page, pratiquement à jour. Pat, et Samuel???:dort: (Les chambres à 2 lits sont au même prix que les autres)
Ben, il a dit qu'il était ok pour cohabiter, Samuel ! Je croyais l'avoir dit...
(la blonde à forte poitrine, c'état pour rire!):rigol:
(la blonde à forte poitrine, c'état pour rire!):rigol:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Ok pour Samuel, effectivement tu en as parlé le 20 janv.Si cela intéresse quelqu'un de partager [s]son lit[/s], pardon, sa chambre 
Lulu23, merci pour l’inscription.
Est-ce que tu nous dévoileras le programme de la balade un peu avant ? Parce que chez moi, imaginer la promenade avant, est aussi jouissif que la balade en elle-même.
Pour Zavant : pour moi l’Enfer à l’époque c’était vers le Nord
, pour toi c’était vers le Sud...le monde à l’envers, depuis quand vers le Sud c’est l’Enfer
???
Est-ce que tu nous dévoileras le programme de la balade un peu avant ? Parce que chez moi, imaginer la promenade avant, est aussi jouissif que la balade en elle-même.
Pour Zavant : pour moi l’Enfer à l’époque c’était vers le Nord
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Pas de merci, le plaisir est pour nous zôtres, les gars de la région.Pour le programme des balades, nous avons fait quelques reco avec Odile, que nous soumettrons au "Comité organisateur" (Jacques, Patrick, Hervé...) qui m'ont spontanément proposé leur aide dès le début.
(Tout seul, c'est dur et comme ils ont plus d'expérience que nous ..)Je vous ferais parvenir bientôt le tableau des réservations afin de le compléter. Il manque encore quelques dates d'arrivée. mais vous pouvez déjà consulter celui assez succin, mais à jour de la première page.
Je complète mon message n°150154: arrivée, seul, le 13/07 dans l'après midi, départ le 17/07 après le petit dej; chambre single en 1/2 pension. La moto : Deauville rouge, de 2003 avec 40 000km.S'il manque qqc,merci de me le signaler:-)
Pierre, 73 ans, Deauville rouge de 2003, après une Revere verte .