Roule en Deauville 2006 depuis peu.

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Cheval_d_acier

Re: Roule en Deauville 2006 depuis peu.

Message par Cheval_d_acier »

a tous.j ai actuellement 6000km depuis .08.3.06 je la passe a la revision.la consommation moyenne 5.2l tous confondu route autoroute etc..elle commence a donner un peu plus.le confort quelle donne apres avoir chercher les reglages de suspension en solo ou en duo charge pas charge.on a fait la route du verdon.voir moto mag hors serie mai 2006.soit572km aller et retour en week end.pas trop de fatigue.avec arrets pour admirer les paysages grandioses surtout les georges du verdon que j avais vu x fois en 4 roues.depasser d une 1999 a2006 aucuns regrets au contraire.le top case inesthetique mais tres pratique pour se balader .en semaine je l enleve.ansi que les couvercles larges quand je tourne dans la region.petites astuces a la place des vis d origine j ai mis des ecrous papillons.1mn par valises.a+
Anonyme,
wallas

Message par wallas »

<div>
<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Vous m'inqui?tai tr?s s?rieusement je site "le T-MAX est une fus?e". Je ne suis pas un accro de perf mais un avec les 2/3 de r?gime de mon DL650 et le T-MAX est dans le r?tro. Faut pas d?conner quand m?me !
<p></p></p></div>
Greg, 54 ans,
wallas

Message par wallas »

<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Juste un petit mot sur BM moi aussi elles me font envie mais vu le prix ?a sera non. Et j'ai un pote qui a la derni?re RT il en est a son 3?me moteur en 20000Kms et en plus a la 2?me case le moteur c'est lui qui la pay? (proc?dure juridique en cours) perso ?a ma fait encore plus r?fl?chir que le prix.
<p></p></p>
Greg, 54 ans,
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »