j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
L'important c'est que ta bécane fonctionne et que tu l'aies récupérée... Si ton bouclard a définitivement mis la clef sous la porte, le liquidateur paiera d'abord les salaires, l'urssaf, etc... Tu as une chance s'il reste qqc

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Heureux pour toi ,Dardo, que tu ais fini par la récupérer en bon état , je te souhaite maintenant de supers balades sans soucis avec ta nouvelle moto, tu l'as bien mérité !!!Bonnes routes et dis nous tes sensations avec !!!:coucou:
Jean-michel, 68 ans, Deauville 2005, rouge, 30000 kms, Heureux !!!
En plus, tu récupères ta moto quand il fait beau

Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
oui oui contents qu'enfin tu reprennes le guidon, qu'enfin on puisse avoir tes impressions
et que le plaisir de reprendre la route soit total
et que le plaisir de reprendre la route soit total
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
On ne retiendra que le meilleur (sans oublier le pire en tant que leçon). Bonne route Pierrot avec ta super BMW.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Très heureux pour toi, que tu ai récupéré ta bécanne qui fonctionne maintenant, et pour laquelle tu devrais avoir confiance.
A te lire, tu me faisais mal au coeur, tout en étant impuissant pour pouvoir t'aider autre que par la pensée.
Merci de nous avoir fait vivre cette mauvaise aventure, elle nous servira à tous dans le futur.
Mais a part un Pb d'embrayage (usé jusqu'à la corde), qu'est ce qui a été fait pour les Pb d'injection, les arrêts répétitifs et le pb du freinage ?
A te lire, tu me faisais mal au coeur, tout en étant impuissant pour pouvoir t'aider autre que par la pensée.
Merci de nous avoir fait vivre cette mauvaise aventure, elle nous servira à tous dans le futur.
Mais a part un Pb d'embrayage (usé jusqu'à la corde), qu'est ce qui a été fait pour les Pb d'injection, les arrêts répétitifs et le pb du freinage ?
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
:super:Avec du retard ai lu toute ton histoire, bravo pour ta persévérance et heureux pour toi d'avoir récupérer ta BMW, te souhaite bien du plaisir sur les routes.
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Bonnes balades en sarthe, on se rencontrera peut-être ! Ou bien lors d'un événement au Mans !
Didier Et Corinne, 65 ans, Triumph 1200 Tiger bleu
merci à toutes et tous pour vos encouragement.
Pour ce qui sera de mes impressions je mettrais ça sur un autre post pour ne plus alourdir celui ci, mais c'est pas fini reste une dossier a déposer chez me mandataire liquidateur et le délibéré du tribunal.
Eric de MEKAFLAT a trouvé le problème de coupure moteur, une connexion défectueuse
le problème des voyants ABS persiste, il y aurait un truc pour que cela cesse, mais à renouveler à chaque mise en route de la moto. 
Je n'ai pas roulé avec encore, je l'ai déshabillé pour passer tous les câbles d'alimentation des GPS,CB et le fil d'antenne. Reste à trouver ce qu'il faut comme haut parleur qui serviraient pour la réception du son de la CB.
Dès que j'aurais des nouvelles je vous en informe.
Encore merci de votre sollicitude et vos bons conseils à toutes et tous.

Pour ce qui sera de mes impressions je mettrais ça sur un autre post pour ne plus alourdir celui ci, mais c'est pas fini reste une dossier a déposer chez me mandataire liquidateur et le délibéré du tribunal.
Eric de MEKAFLAT a trouvé le problème de coupure moteur, une connexion défectueuse
Je n'ai pas roulé avec encore, je l'ai déshabillé pour passer tous les câbles d'alimentation des GPS,CB et le fil d'antenne. Reste à trouver ce qu'il faut comme haut parleur qui serviraient pour la réception du son de la CB.
Dès que j'aurais des nouvelles je vous en informe.
Encore merci de votre sollicitude et vos bons conseils à toutes et tous.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo