étude de marché avant création d'une activité Moto
étude de marché avant création d'une activité Moto
bonjour,
J'envisage d'ouvrir une activité sur Toulouse touchant le monde de la moto et j'aimerais faire une étude de marché.
Je vous assure que ce questionnaire ne présente aucun message publicitaire, il est complètement anonyme.
spreadsheets0.google.com
J'envisage d'ouvrir une activité sur Toulouse touchant le monde de la moto et j'aimerais faire une étude de marché.
Je vous assure que ce questionnaire ne présente aucun message publicitaire, il est complètement anonyme.
spreadsheets0.google.com
Jerome, 48 ans,
Re: étude de marché avant création d'une activité Moto
Ce serait bien de te présenter un peu plus avant de demander ca 
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
- Claudius_antiquus
Des statistiques nationales correspondant à ce questionnaire existent déjà sur le net et sont faciles à trouver. Je doute que les réponses que tu obtiendras ici soient significatives et que les banques y prêtent la moindre oreille.
Par ailleurs on ne voit rien de ton projet, des raisons qui te poussent à nous sonder, ni de toi.
Ce site étant par nature non commercial hors autorisation du webmaster, je supprimerai cette discussion ce soir si son accord ne m'est pas remonté.
Par ailleurs on ne voit rien de ton projet, des raisons qui te poussent à nous sonder, ni de toi.
Ce site étant par nature non commercial hors autorisation du webmaster, je supprimerai cette discussion ce soir si son accord ne m'est pas remonté.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Rempli 
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
j'ai biensur demandé l'autorisation au webmaster avant de poster mon questionnaire et c'est avec son accord que je vous le propose.
je me suis présenté, je pense juste avoir mis l'étude dans la mauvaise section du forum, je demande pardon aux modérateurs.
Claudius-antiquus, si tu as des liens je suis preneur car je n'ai pas trouvé.
Si rien n'est encore "divulgué" sur le projet c'est pour ne pas influencer les votants et obtenir leurs réponses et commentaires les plus exactes.
Le questionnaire ne prend que 2 minute, il est anonyme et pour ceux qui souhaiterons laisser leur adresse email je m'engage à ne pas m'en servir à des fins commerciales, c'est d'ailleurs ma promesse au webmaster.
petit message à lpascalon, je suis étonné de te lire ici, j'ai plus l'habitude de le faire sur tes sites traitant du pommier !!
je me suis présenté, je pense juste avoir mis l'étude dans la mauvaise section du forum, je demande pardon aux modérateurs.
Claudius-antiquus, si tu as des liens je suis preneur car je n'ai pas trouvé.
Si rien n'est encore "divulgué" sur le projet c'est pour ne pas influencer les votants et obtenir leurs réponses et commentaires les plus exactes.
Le questionnaire ne prend que 2 minute, il est anonyme et pour ceux qui souhaiterons laisser leur adresse email je m'engage à ne pas m'en servir à des fins commerciales, c'est d'ailleurs ma promesse au webmaster.
petit message à lpascalon, je suis étonné de te lire ici, j'ai plus l'habitude de le faire sur tes sites traitant du pommier !!
Jerome, 48 ans,
-
Invité
Je confirme avoir autorisé. Dupjer a besoin de ce questionnaire pour convaincre son banquier.
- Claudius_antiquus
ok, c'est gook alors
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
merci d'autoriser mon questionnaire.
Je ne pollue pas les présentations en l'ayant posté par mégarde ici ?
Je ne pollue pas les présentations en l'ayant posté par mégarde ici ?
Jerome, 48 ans,
Formulaire complété.
Michel, 78 ans, Deauville 650 2002 gris argent (48000 km)/Terrot 125 EDL