Me tente pas, Pito !!!pito a écrit :He Patrick, t'as pas besoin du n° complémentaire, y a marqué sur l'annonce : reprise possible ! Avec ta Dov "champagne" qui vaut encore..... plein de n°, tu arrives, tu signes et tu repars.
Essai de la Norge 1200 4 soupapes , l\'essayer c\'est l\'adopter ......???????
Re: Essai de la Norge 1200 4 soupapes , l\'essayer c\'est l\'adopter ......???????
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Re: Essai de la Norge 1200 4 soupapes , l\'essayer c\'est l\'adopter ......???????
Tenté, Lulu ? Si on en prend deux, on peut peut être avoir un prix !!!Lulu23 a écrit :Très belle, la même en "rouge" ?? Je ne crois pas que je vais attendre les 6 n° + le.. Sinon, elle sera en sapin avec des roulettes ...
Pat, on flippe Ă donf, pour reprendre une expression de jeunes que nous ne sommes plus
, je parlais pour moi
j'ai déjà répondu à 3 annonces..Mon frangin connaît bien un concess et il y a sûrement moyen de .. Je pense que je vais craquer, MP, si cela te dis. Après tout pas de cachotteries, si cela intéresse X potes, contact et on se fait un prix de groupe. 
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Une Norge ton champagne et une Norge rouge pour un duo en Ardennes!...le must!!!:super: arrosage des nouveaux arrivants et des nouvelles bécanes....ouaaaaaaaaaaah!:super: 
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
QUI N'EN VEUT ??? 8-)8-)8-)
Auras t'il assez de chocolats?:siffl: 
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
On risque la crise de Foix...Win09 a écrit :Et pour les clients gourmands , il offre des chocolats à la noël
J'ai rencontré un motard avec une Norge à la station essence jeudi. Quelques questions sur son bestiaux...................Sur 2 ans d'utilisation, elle a passé la moitié chez le concessionnaire, et tout n'est pas réglé. Je ne vous parlerai pas dans le détails de tous ses déboires. C'était sa première Guzzi..............et la dernière.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Tu sait tilt_s on sent que tu n'aime pas les Moto Guzzi il y a des gens qui ont des problèmes avec leurs Deauville et aussi avec les concessionnaires Honda.Malgré que tu ne vas surement pas le croire puisque apparemment tous ce que tu possède est le meilleurs!!je me suis inscrit sur ce forum pour le plaisir de lire et discuter de choses et d'autres et je ne peux pas cette année aller au rassemblement du forum hélas mais je serai à d'autres sorties ou je rencontrerai des MOTO=GT ou on ne sera pas obligés de dénigrer tel ou tel marques et plutôt se taquiner avec respect!!
Thierry, 62 ans, THIERRY33 47ans MOTO GUZZI NORGE 2007 44000 km de BOHNEUR
Thierry 33 a écrit:[quote]Tu sait tilt_s on sent que tu n'aime pas les Moto Guzzi il y a des gens qui ont des problèmes avec leurs Deauville et aussi avec les concessionnaires Honda.Malgré que tu ne vas surement pas le croire puisque apparemment tous ce que tu possède est le meilleurs!!je me suis inscrit sur ce forum pour le plaisir de lire et discuter de choses et d'autres et je ne peux pas cette année aller au rassemblement du forum hélas mais je serai à d'autres sorties ou je rencontrerai des MOTO=GT ou on ne sera pas obligés de dénigrer tel ou tel marques et plutôt se taquiner avec respect!![/quote]
Thierry, tu portes un jugement un peu hatif.
Ce que tu ne sais ou ne veux pas comprendre, c'est que ce sont des faits, et non des sentiments. Sur les forum des fanas Guzzi, il en va de mĂŞme. Ce n'est ni ta faute, ni la mienne.
Il ne me semble pas ( je suis sûr) avoir écrit que ce que je possède est le meilleur, et nous sommes ici pour parler librement, et informer, autant sur les Guzzi, BMW, Honda (loin d'être parfaites aussi). Mais laisser acheter sur un coup de coeur une machine dont on sera certain à 50% d'avoir une pompe à huile qui lâche à 10000 km, des disques voilés, un tableau de bord qui fend, ainsi que le carénage, un silencieux d'échappement HS à 20000 km etc stc, ça me semble le plus élémentaire devoir d'information vis à vis de nos amis du forum, ne t'en déplaises. Si ça ne les décourage pas, c'est leur problème, mais je ne voudrais pas qu'ils soient emmerdés faute de mise en garde.Demande au copain de Ricou qui vient juste de récupérer sa Norge imobilisée depuis juin ce qu'il en pense.
Sur les Deauville, tous les nouveaux sont informés des problèmes de pompe à esence par ex.
Personne n'est empêché ici de donner son avis sur toutes les autres marques, mais à ma connaisance, il n'y a pas d'autre expériences aussi malheureuses ailleurs.
Au fait, tu devrais mentionner la moto que tu possèdes dans la ligne bleue.
Ce que tu ignores aussi, c'est que j'aime les Guzzi, et que je me suis fait "souffler" une Calif avant d'acheter la Deauville.
Ce que tu devrais savoir si tu lisais les discussions, c'est que la Norge est la SEULE moto de la production mondiale, qui correspond Ă ce que je recherche en terme de moteur (j'adore les V twin) talle, poids gabarit, look etc etc. Mais excuse moi, 15000 euros pour risquer (j'ai bien dit risquer ) de vivre l'enfer, je ne suis pas maso.
Je souhaite vivement que les promesses de progrès jamais tenue par Guzzi depuis des années deviennent une réalité avec les 8V, et dans deux ans, ce sera la machine que j'achèterai à 50%.
Thierry, tu portes un jugement un peu hatif.
Ce que tu ne sais ou ne veux pas comprendre, c'est que ce sont des faits, et non des sentiments. Sur les forum des fanas Guzzi, il en va de mĂŞme. Ce n'est ni ta faute, ni la mienne.
Il ne me semble pas ( je suis sûr) avoir écrit que ce que je possède est le meilleur, et nous sommes ici pour parler librement, et informer, autant sur les Guzzi, BMW, Honda (loin d'être parfaites aussi). Mais laisser acheter sur un coup de coeur une machine dont on sera certain à 50% d'avoir une pompe à huile qui lâche à 10000 km, des disques voilés, un tableau de bord qui fend, ainsi que le carénage, un silencieux d'échappement HS à 20000 km etc stc, ça me semble le plus élémentaire devoir d'information vis à vis de nos amis du forum, ne t'en déplaises. Si ça ne les décourage pas, c'est leur problème, mais je ne voudrais pas qu'ils soient emmerdés faute de mise en garde.Demande au copain de Ricou qui vient juste de récupérer sa Norge imobilisée depuis juin ce qu'il en pense.
Sur les Deauville, tous les nouveaux sont informés des problèmes de pompe à esence par ex.
Personne n'est empêché ici de donner son avis sur toutes les autres marques, mais à ma connaisance, il n'y a pas d'autre expériences aussi malheureuses ailleurs.
Au fait, tu devrais mentionner la moto que tu possèdes dans la ligne bleue.
Ce que tu ignores aussi, c'est que j'aime les Guzzi, et que je me suis fait "souffler" une Calif avant d'acheter la Deauville.
Ce que tu devrais savoir si tu lisais les discussions, c'est que la Norge est la SEULE moto de la production mondiale, qui correspond Ă ce que je recherche en terme de moteur (j'adore les V twin) talle, poids gabarit, look etc etc. Mais excuse moi, 15000 euros pour risquer (j'ai bien dit risquer ) de vivre l'enfer, je ne suis pas maso.
Je souhaite vivement que les promesses de progrès jamais tenue par Guzzi depuis des années deviennent une réalité avec les 8V, et dans deux ans, ce sera la machine que j'achèterai à 50%.
Michel 69 ans