<p>depuis 2-3 jours ma moto pissote du liquide de refroidissement ... je fais bien attention a ce que le niveau soit toujours au top en attendant de passer chez mon garagiste ... </p>
<p>mais d'ici l?, est ce que qqun a d?j? eu ce type de petits probl?mes ?</p>
liquide de refroidissement
liquide de refroidissement
Robin, 48 ans, Il n\'y a pas de chute sans gravit? (Isaac Newton, 1665)
Re: liquide de refroidissement
Ca pissote d'o? ? A quel moment,? chaud, froid.. Si tu veilles au niveau, tu remets dans le vase d'expension.... Vaste sujet. Geo.
NB: Regarde si il n'y a pas un peu de mayonnaise sur le bouchon du calorstat. Petit probl?me, petit probl?me...Ca risque d'?tre chaud !!!
NB: Regarde si il n'y a pas un peu de mayonnaise sur le bouchon du calorstat. Petit probl?me, petit probl?me...Ca risque d'?tre chaud !!!
Georges, 79 ans,
?a pissote en dessous de la pompe ... et ?a pissote a froid ... et un peu a chaud ! mais vu que le probl?me vient d etre identifi?, je peux pas trop dire. sinon j'ai v?rifi?e l'huile, elle est claire ... concernant le thermostat, faudra que je jette un oeil ...
tu te mets a gauche de la moto, avec un miroir que tu places sous la pompe ? eau, ? l'arriere de la pompe, tu vas voir un trou de diam?tre 4 ou 5.Si le liquide s'?coule par ce trou, tu devras d?monter ta pompe et regarder si on peut remplacer le joint, mais, ?a m'?tonnerait; il y a de grande chance que tu sois oblig? de remplacer l'ensemble pompe ? eau; tu nous tiens au courant; combien de kms a ta moto?
ry
ry
René, 80 ans, Deauville vendue ? 35000kms ; maintenant, V Strom 650,
<p>je suis pass? chez mon copain garagiste ... effectivement selon lui, il suffirait de changer le joint </p>
<p>mais pas d'urgence dans l'imm?diat .... </p>
<p></p>
<p>ma moto n'a que 10'000 km ... je l'ai achet? l ann?e derniere d occase , elle n avait que tr?s peu roul? ... et je ne suis plus sous garantie honda depuis .... 3 semaines ... GRRRRRRRRRRR</p>
<p>mais pas d'urgence dans l'imm?diat .... </p>
<p></p>
<p>ma moto n'a que 10'000 km ... je l'ai achet? l ann?e derniere d occase , elle n avait que tr?s peu roul? ... et je ne suis plus sous garantie honda depuis .... 3 semaines ... GRRRRRRRRRRR</p>
Je n'ai jamais eu ce probl?me ? cet endroit... Si tu sors toute la pompe ? eau, il faut vidanger l'huile moteur et pr?voir de changer le joint torique du corps de pompe. Je ne sais pas si tu peux changer juste le joint spi de l'axe de pompe, regarde dans la liste des pi?ces si c'est disponible. Geo.
Georges, 79 ans,