Et si ça ne regardait que nous ?

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
pmchoix

Re: Et si ça ne regardait que nous ?

Message par pmchoix »

:+1: Je n'avais pas remarquer cette faille de sécurité mais oui c'est évident.

Non seuleent cela donne nos horaires d'absences, mais cela donne aussi le lieu de garage de la moto. Il n'y a plus qu'a passer commande
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
tilt_s

Message par tilt_s »

Vous êtes paranos.:clindoeil:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
tilt_s

Message par tilt_s »

Quel plan en béton!:-D:super: :super: Avant, il y avait le béton, armé, il y a maintenant le béton police.:wacko:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Cuistax

Message par Cuistax »

Revenons au sujet svp.
Il est suffisamment important pour éviter les digressions.
Merci
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
maxbeer47

Message par maxbeer47 »

Je suis d'accord sur le fait que la localisation géographique est un indice pour les mal attentionnés ; mais alors puis-je faire confiance à mon facteur ou dois-je ouvrir une boite postale ?
Est il possible de modifier le point de localisation géographique ou de le supprimer ? :coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Schreko13

Message par Schreko13 »

Oui, Charlie vient de corriger à l'instant ( post n°:143304 ) un ancien bug qui ne permettait pas la modif. du point de localisation géographique.

Maintenant .... ça marche :super: MERCI J.C. !!!!:super: :coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Grisou

Message par Grisou »

Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa ... vu la précision de la localisation que voulez vous qui arrive ?
Maintenant je suis tout a fait pour que cela ne soit visible que par les gens inscrits ...
c' est peut être plus rassurant ...
V à tous.
Francis, 75 ans,
Miko

Message par Miko »

Je viens de découvrir ce fil. Il n'est à mon avis pas souhaitable de diffuser sur le net une foule d'informations personnelles comme certains le font, paraît-il, sur des réseaux sociaux de type Facebook, où elles peuvent être exploitées directement et où leur propagation n'est pas maîtrisée.

Dès que l'on accède au net on est pisté et en ce domaine, Google est le roi, ce qui fait que pour une personne un tant soit peut avertie qui veut s'informer sur une autre, c'est relativement facile en croisant des informations (mais ce n'est pas non plus une raison pour tout étaler !) Mais si on veut vraiment ne rien divulguer, la solution est d'aller trapper dans le grand nord, sans le moindre accès aux réseaux !

Concernant ce forum, les infos de profil accessibles au public ne me gênent pas plus que cela, et même si on en limitait l'accès aux seul inscrits, rien n'empêcherait un curieux de s'inscrire furtivement. Pour ce qui me concerne, je viens de vérifier : le point de localisation tombe à peu près à 500 m de chez moi, à plusieurs rues de celle où j'habite. En outre, si on se fie à ma photo j'ai bien changé : non, mes cheveux n'ont pat repoussé, mais j'ai laissé repousser barbe et moustaches (faudrait peut être que je trouve une nouvelle tof...:confu:).

Pour conclure, je ne suis pas spécialement demandeur de modifier la situation actuelle.
Michel, 78 ans, Deauville 650 2002 gris argent (48000 km)/Terrot 125 EDL
Paed

Message par Paed »

je viens de vous lire. Ah !! L'"image numérique" ... vaste débat...
Il suffit de faire 123people.fr pour se rendre compte que notre image numérique doit être gérée.
Pour ma part , je suis un parano du net, je ne me localise pas, je ne donne jamais mon vrai nom de famille, je n'ai pas de compte facebook etc etc etc ...
Les mails et MP sont normalement inaccessibles aux communs ... Pour le reste, c'est à vous de voir... A suivre

NB : je suis parano du net mais ma compagne vient du net et vous, les potes, qui venez me voir en Corse vous venez d'où ??? et bien du net !!! alors ...
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
Nico-Du-41

Message par Nico-Du-41 »

Net ou pas Net :-/ C'est pas clair tout ça :rigol: :rigol: :rigol:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »