une Deauville pour moi ?

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Pompom

Re: une Deauville pour moi ?

Message par Pompom »

Zavant, tu vas en Corse (avec un "C" majuscule, bien sur, je suis chauvin !)cet été ? j'y serai fin juin début juillet..Pour une 1ère grande balade à moto avec mon cadeau de noces...".Le temps que tu trouves ou attacher ta sangle, tu te seras pris une bonne branlée en italien par le matelot du cru !!!" c'est exactement cela !!!chaque année je reste dans ma voiture un moment,le temps de replier les rétros (manuellement) et de fermer à clef + récuperer qq affaires et je me fais "jeter " dehors !!!Enfin, à l'arrivée, c'est la famille et les wacances!!!!!!:super:
Jean-michel, 68 ans, Deauville 2005, rouge, 30000 kms, Heureux !!!
Cuistax

Message par Cuistax »

Le bottage de cul, mieux que l'Esperanto et le Volapuk :super:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pompom

Message par Pompom »

Ca y est : j'ai monté la bulle haute, les deflecteurs de mains et la bavette de garde boue avant, c'est nickel : maintenant je peux même rouler visière ouverte !!! En plus avec le chargeur "optimum" que je branche au retour de chaque balade dominicale, elle pète du premier coup le weekend suivant !!! Je n'ai plus qu'a monter la prise accessoires,mais que vaut il mieux faire ?: en direct sur la batterie ou apres le contact,svp ? bonne soirée à tous !:coucou:
Jean-michel, 68 ans, Deauville 2005, rouge, 30000 kms, Heureux !!!
Zavant

Message par Zavant »

Après le contact, ça t'évitera un grand moment de solitude le jour ou tu auras oublié de débrancher un accessoire...et vidé ta batterie.
A la batterie (avec un fusible quand même!) c'est cablé en un quart d'heure. (C'est ce que j'ai fait, j'avoue... Je ne branche que le GPS ou un téléphone, j'ai eu la faiblesse de penser que vu la consommation, même si je l'oublie un moment...:siffl:)

Sinon, pour parfaire l'équipement, maintenant que tu as la bavette, il te reste à fixer solidement une botte d'échalotes...:-p
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Nico-Du-41

Message par Nico-Du-41 »

Zavant a écrit :maintenant que tu as la bavette, il te reste à fixer solidement une botte d'échalotes...
Je vois que Pat Ă  la Frite :rigol: :rigol: :rigol:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Zavant

Message par Zavant »

Bon appétit:clindoeil:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Si tu veux brancher ton chargeur en direct, direct sur la batterie.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »