Jeu en photos (suite 5)
Re: Jeu en photos (suite 5)
snemm (irlande) conté de Kerry parc des sculptures : The Way The Fairies Went
Marcel & Marina, 64 ans, 650 Deauville 100000Km et XJR 1300 50000Km
Bravo, je savais que vous étiez vraiment trop fort et rien ne vous résiste.
Effectivement c'est le "chemin des fées" à Sneem dans la région du Kerry dans le sud ouest de l'Irlande.
Les genres de bories sont en pierres avec un petit espace interieur, ces constructions symbolises le chemin des fées qui conduit jusqu'a la riviére.
Le plus étonnant, dans le village de Sneem, se trouve une statue du général De Gaule qui y avait ses quartiers de vilégiatures.
Effectivement c'est le "chemin des fées" à Sneem dans la région du Kerry dans le sud ouest de l'Irlande.
Les genres de bories sont en pierres avec un petit espace interieur, ces constructions symbolises le chemin des fées qui conduit jusqu'a la riviére.
Le plus étonnant, dans le village de Sneem, se trouve une statue du général De Gaule qui y avait ses quartiers de vilégiatures.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Je me souviens très bien d'avoir mangé à Sneem un excellent irish stew avec la ferme intention de me réchauffer un peu et d'y avoir acheté dans un magasin à façade colorée une casquette de pluie afin de m'éviter la noyade venue du ciel. C'était au début d'un mois d'août d'il y quelques années.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Tiens , un irish stew... Riche idée. Ca fait longtemps que j'en ai pas fait. Le genre de plat à ma mesure, facile à faire et excellent !:oui:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
S'il y faisait meilleur et qu'il n'y avait pas tant de pubs irrésistibles je promènerais bien mes PR2 dans ce quartier.
Nous y sommes aller une semaine en septembre dernier sans connaitre vraiment le mauvais temps.
Un coup de bol peut ĂŞtre?
En attendant c'est un bel endroit pour le tourisme, pas pour y passer sa vie, on est bien mieux en France.
Un coup de bol peut ĂŞtre?
En attendant c'est un bel endroit pour le tourisme, pas pour y passer sa vie, on est bien mieux en France.
Nous y avions passé 3 semaines il y a quelques années, dont une dans le Kerry (Killarney) avec vent et pluie, les deux autres (une près de Sligo et l'autre près de Dublin) avec un temps correct.
Deauv 76 ou Mmk vous avez gagnés à vous de nous proposer une nouvelle destination.