Concernant le budget, je ne sais pas encore, je vais avancer ce week end et la semaine prochaine.
Concernant les SDS... Pas de dogme, j'ai eu cru comprendre que c'était la même question pour Jaros... Moi, le truc, c'est que pour avoir un bout de vacances en famille, Madame doit suivre par un autre moyen de transport pour se retrouver quelques jours à Stockholm avec les enfants.
Donc l'idée, c'est monter en quatre jours, peinard, avec une traversée de Nuit Kiel- Goteborg, passer quelques jours sur place (on en profiterait pour faire un peu de tourisme et quelques jolies balades) et retour en six jours, en longeant la cote suédoise par le sud, passer au Danemark par un pont spectaculaire entre Malmö et Copenhague, et on rentre en passant vider la cave de Cuistax à Sa nivelles... Ceci dit, je suis ouvert à toute proposition...
Donc, pour le budget, ça dépend pas mal de l'hébergement sur place, ça je n'ai pas encore trop regardé... Version économique, camping (y'en a plein par là bas), mais ça ne colle pas trop avec ma contrainte familiale...
On en reparle dans les jours qui viennent !
D'autres volontaires???