J'ai été l'un des fauteurs de trouble sur le fil du Père-Noël, alors je publie à nouveau l'essentiel de mon intervention mal venue :
Au vu des commentaires sur le guide
'85 virées à moto', je me suis dit que, au cas où le Père Janvier aurait envie de m'offrir un petit complément aux produits agro-alimentaires du Père-Noël et aussi à la Deauville arrivée en novembre, je pourrais toujours lui suggérer ce livret.
Pourtant, en regardant sur des sites de vente en ligne, j'ai trouvé des commentaires divers et divergents :
"Cartes pas très détaillées, ne sert que pour vous donner une idée de ballade,et faire votre propre itinéraire, road book fastidieux, rien ne vaut la bonne vielle carte départementale ! "
"J'ai combiné deux morceaux de ballades pour en faire une 3eme afin de rallier 2 points en joignant l'utile au (très) agréable finalement. Une bonne référence! je n'ai pas réussi a utiliser les points GPS avec mon GPS Michelin mais j' avoue ne pas y avoir consacré trop de temps."
"Aurait mérité plus de randonnée possible sur une même région. Ce ne sont pas les belles virées possibles à moto qui manque dans nos jolies régions.A quand un ouvrage identique par région ? "
OK. Il y a toujours des mal-bai**s, mais qu'en pensent les heureux possesseurs ? Manifestement, quelques uns sur ce forum l'ont trouvé plutôt intéressant, non ?
NB (nota bene
et pas note à benêts) : On peut télécharger les road-books des différentes balades ici, sur le site
Michelin.