rehausse-guidon Deauville, suite et fin

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Jose59

Re: rehausse-guidon Deauville, suite et fin

Message par Jose59 »

François91,
tu peux y aller c'est super les réhausses de guidon :super:
position plus confortable, moins mal au dos et donc du coup moins de fatigue, manoeuvre plus facile.
Bon moi, j'ai eu un petit souci de montage car j'ai trop serré, ça m'a couté plus cher :-( mais je ne regrette pas l'achat 8-)
José, 66 ans, deauville 700 - 2007 - 12000kms
Francois91

Message par Francois91 »

Merci pour vos conseils. De plus, étant donné que j'ai installé un guidon de 700 deauville, qui est un peu court. Je penses que je n'aurai pas les problèmes de câbles un peu court. C'est vrai que j’espérais que le guidon de la 700 serai un peu plus haut, mais pas du tout.
Je vous tiens au courant. Merci.
François, 63 ans, Deauville 650, puis Deauville 700 / 15 000 km annuel
Francois91

Message par Francois91 »

Ca y est, je l'ai enfin installé cette réhausse. Vous aviez tous raison. La position est bien plus confortable. C'est une nouvelle moto que je découvre. Concernant les câbles, j'ai juste désseré la bride de la durite du frein AV (au dessus du garde-boue), pour remonter de quelques mm cette dernière, puis resseré. C'est tout. Le reste n'a pas géné. Peut être grace à mon Guidon de 700 ?!
Je suis très content, et à mon tour je me joins à vous pour la conseiller aux autres. J'ai aussi reçu les fameux petits sachets de bonbons. Merci à tous.
François, 63 ans, Deauville 650, puis Deauville 700 / 15 000 km annuel
Motomoto92

Message par Motomoto92 »

:clindoeil:Salut za tous,doviliens!Pour une réhausse de guidon simple et efficace(et pas cher),vous pouvez egalement acheter des demi-pontets de guidon(ntv ou dov650,c'est kifkif)que vous monterez tout simplement par dessus ceux de votre guidon.Celui du dessous doit être mis à l'envers sur le té,ensuite le guidon,puis par dessus les pontets que vous venez d'acheter.Les cables suivent,ya pas de souci.Par contre,n'oubliez pas de changer les vis btr d'origine qui seront trop courtes!!+2,5cm en magasin mécanique ou centre auto.Enfin,les points sur les pontets doivent se situer en haut(pareil pour ceux que vous aurez retourné).Valable sur ntv,dov650,et dov 700(me^me si la fixation du 700 est différente,pontets de 650!):
Phi-phi De Malakoff, 55 ans,
Phil79

Message par Phil79 »

Quelle est la référence de ces réhausses guidon sur le site de Douda (deauville 2001) ?
Merci
Philippe, 61 ans,
Nounours

Message par Nounours »

J'ai mis de rehausses 25 mm pour guidon 22 mm de diametre de chez xaissbike 21.90 euros + 8.90 euros de port = 30.80 euros. Elles vont bien sur la Deauville. www.xaissbike.com
Yves, 67 ans, Deauville 650, Deauville 700 2010 22 000 km
Comparsa

Message par Comparsa »

Ă  tous

je vous explique, j'ai essayé la simple rehausse de 25 mm après l’inflammation de mes 2 bras...
Je mesure 1m75cm
J'ai essayé toutes les positions guidon vers l'avant , arrière....
mais tous les 3 jours la même douleur réapparait

Donc je pensais passer a la rehausse de Douda , ou tout le monde semble être content sans changer les câbles...
moi je me dis que çà peut faire juste , seulement une différence en hauteur de 8mm mais quand même une inclinaison de 22mm...

Alors je pensais carrément à la rehausse de 50 ou 70 mm ici : www.mv-motorrad.de

le budget est pas le mĂŞme mais j'ai peur que celle de Douda soit un peu juste...
Pourriez vous me dire si il faut changer tous les cables ou juste rajouter des rallonges ? durite frein, embrayage....
Et ou peut on en trouver pour la 700 ?

:mrc:!
Guillaume, 50 ans,premiere Deauville noire 2009 , vendue Ă  200 000 Kms en et rachat une autre version 2017 Ă  25 000 Kms
Motomoto92

Message par Motomoto92 »

Salut Comparsa:-).Si tu as besoin d'une réhausse guidon avec ton mètre 75,le problême ne doit pas venir de la moto.D'ailleurs,plus on réhausse,plus ça porte sur le dos.Je mesure 1,82 et j'ai mis une réhausse uniquement parce que j'ai déjà réhaussé la selle de 3 cm.D'origine,la position du 700 est déjà haute(sauf la selle).Sinon,guidon de K-75(BMW)+léger travail=méga réhausse.Sinon,Harley-Davidson.:rigol:
Phi-phi De Malakoff, 55 ans,
Nounours

Message par Nounours »

Tu pourrais peut etre profiter de l'hiver pour ne pas rouler pendant deux ou trois mois et voir si la douleur persiste.
Yves, 67 ans, Deauville 650, Deauville 700 2010 22 000 km
Comparsa

Message par Comparsa »

Harley ? moi jamais !
malheureusement si j'arétte de conduire cet hiver je peux pas travailler c'est donc hors de question!
Je viens de revendre ma rehausse 25 mm donc je vais commander celle de Douda !
Je vais laisser tomber l'idée des durites et tutti quanti....
Bonne route !
Guillaume, 50 ans,premiere Deauville noire 2009 , vendue Ă  200 000 Kms en et rachat une autre version 2017 Ă  25 000 Kms
Verrouillé

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »