Il amènera quoi le Père-Noël ?

Schmoll

Re: Il amènera quoi le Père-Noël ?

Message par Schmoll »

tu as vu la page197 virée n25
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Zavant

Message par Zavant »

oui!
et la 22 23 24 35 36 37 40 42 44 !!!
Y'a moyen de rouler, pas trop loin de chez moi !!! :super: :super: :super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
pito

Message par pito »

C'est vrai que c'est un super bouquin plein de bonnes idées. On a l'impression que près de chez soi il n'y a pas grand chose à faire alors que Michelin nous entraîne découvrir sa propre région. Très bien fait. Moi, je l'ai eu l'an dernier mais c'est toujours mon livre de chevet !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Lulu23

Message par Lulu23 »

:coucou:Très gentil ton Père Noël, Pat!! Commence à cogiter les itinéraires pour La Creusoise :siffl:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Miko

Message par Miko »

Le Père Noël est bien passé le 24 avec ses produits locaux solides et liquides (je me demande s'il n'imaginerait pas que je serais gourmand ? :siffl:).

Mais au vu des commentaires sur '85 virées à moto', je me suis que, au cas où le Père Janvier se sentirait de m'offrir un petit complément aux produits agro-alimentaires et aussi à la Deauville arrivée en novembre, je pourrais toujours lui suggérer ce livret.

Pourtant, en regardant sur des sites de vente en ligne, j'ai trouvé ces commentaires un peu divergents :

"Cartes pas très détaillées, ne sert que pour vous donner une idée de ballade,et faire votre propre itinéraire, road book fastidieux, rien ne vaut la bonne vielle carte départementale ! "

"J'ai combiné deux morceaux de ballades pour en faire une 3eme afin de rallier 2 points en joignant l'utile au (très) agréable finalement. Une bonne référence! je n'ai pas réussi a utiliser les points GPS avec mon GPS Michelin mais j' avoue ne pas y avoir consacré trop de temps."

"Aurait mérité plus de randonnée possible sur une même région. Ce ne sont pas les belles virées possibles à moto qui manque dans nos jolies régions.A quand un ouvrage identique par région ? "

OK. Il y a toujours des mal-bai**s, mais qu'en pensent les heureux possesseurs ?

NB (nota bene et pas note à benêts) : On peut télécharger les road-books des différentes balades ici, sur le site Michelin.
Michel, 78 ans, Deauville 650 2002 gris argent (48000 km)/Terrot 125 EDL
Pascal98

Message par Pascal98 »

Et bien il vous a gâtés !!!
Miko a écrit :On peut télécharger les road-books des différentes balades ici, sur le site Michelin.
Sujet de nouvelle discussion, non ?
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Zavant

Message par Zavant »

Concernant mon avis...
Ca me fait saliver!!! Balades un peu longues pour un week end, Mais ça donne plein d'idées!
Validé avec mon frangin hier qui habite chateauroux, la balade du côté de Chateauroux passe par pas mal d'endroits sympa, bien sur, il y aurait plein d'autres choses à voir... Mais le but du jeu, c'est un peu rouler , aussi, non???:clindoeil:
Tatine31

Message par Tatine31 »

nous, nous l'avons acheté cet été,
et nous nous sommes inspirés de la "virée 34" pour septembre
:coucou:

Martine, 70 ans, SDS de Goofy31
Michel_95

Message par Michel_95 »

Je ne doute pas que ce soit un bon ouvrage, mais là, on s'éloigne du sujet.
Comme le dit Pascal98, ouvrez de nouvelles discussions pour approfondir les divers sujets. :oui:
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Zavant

Message par Zavant »

Michel 95 a écrit :Je ne doute pas que ce soit un bon ouvrage, mais là, on s'éloigne du sujet.
C'est pas faux. Recentrons. Moi le père Noel, il m'a amené [s]Apéro bien achalandé en amuse gueule huitres foie gras rôti de boeuf au beurre d'escargot salade fromage dessert, et plein de pinard pour aller avec[/s] une bonne indigestion et deux kilos de trop !!! :confu:
Répondre

Revenir à « Aire de repos »