antivol u deauville 700 abs

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Paulo42

antivol u deauville 700 abs

Message par Paulo42 »

,

Un peu perdu dans tous les systèmes d'antivol,quelqu'un pourrait il m'indiquer les dimensions d'un antivol U qui s'adapte sur une deauville 700 ABS ?

Diametre et longueur de l'antivol.

Sinon 2 eme question qu'est ce que vous préconisé comme antivol: Chaine , U, blocage disque etc...

Je suis néophite .Mon bof m'a prèté une chaine en attendant.

Merci pour vos réponses
Paul, 64 ans,
Zavant

Re: antivol u deauville 700 abs

Message par Zavant »

Normalement, avec un "U" sur la roue avant, un bloc disque ET une chaîne sur la roue arrière... Ton assureur devrait t'ériger une statue...

Sinon, moi:
Pour les courts arrêts ou ça craint pas, je mets un bloc disque... avec le petit cable qui va bien accroché à la poignée de gaz, pour ne pas l'oublier!). Les copains sophistiqués en mettent un avec alarme, c'est pas mal, mais tu as 8 chances sur 10 de réveiller le quartier quand tu le retires...
Pour les vacances, j'ai scellé un anneau dans le garage, et je mets une chaine qui passe dans la roue arrière et dans le cadre... Mais bon, parano, on m'en a déjà volé une...
Le 'U', c'est chiant parce que ça prend de la place... et pas évident de trouver la dimension qui passe bien sur la DEauville...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Paulo42

Message par Paulo42 »

merci Zavant pour ta réponse,

Je pensait vraiment qu'un serait plus simple d'utilisation mais je m'apercois qu'il y ades contraine importantes pour les dimensions .Si j'achĂŞte et que celĂ  ne passe pas alors.......
Paul, 64 ans,
Zavant

Message par Zavant »

Le mieux serait de pouvoir l'essayer avant l'achat ton "U"...
Paulo42

Message par Paulo42 »

peut etre qu'un motard Ă  un eu avec sa deau et donc les dimensisons
mais tu as raison je pense que le mieux s'est que j'aillechez lz concessionaire (bon 80bornes AR le plus proche.
Paul, 64 ans,
pito

Message par pito »

Je confirme, le U Honda, homologué SRA, convient pour la Deauville et le logement sous la selle, bien sûr si l'on fait attention au modèle à choisir (je crois qu'il y a 3 dimensions différentes).
L'utilisation au quotidien est un peu fastidieux puisqu'il faut déposer à chaque fois la selle pour accéder au U. Sur ma Pan, j'avais fini par faire un support spécifique sous le top case pour accrocher le U, très pratique.
Encore une fois, sans être parano mais il faut être vigilant, la chaîne attachée à un point fixe c'est ce qu'il y a de mieux, comme le dit Zavant.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Discret

Message par Discret »

,

Je ne sais pas quel modèle de Deauville tu as,mais sur ma 2009 TE,il y a un emplacement prévu pour le U sous le support de Top Case .C'est un TC Honda d'origine .Malheureusement,mon U que j'ai depuis 2004 ne va pas dedans .Donc,je le mets dans une sacoche,mais avec les ralentisseurs,j'ai peur qu'il n'abime tout !

A voir donc avec ton modèle
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Cuistax

Message par Cuistax »

Discret a écrit :Je ne sais pas quel modèle de Deauville tu as
Encore une preuve de l'utilité de remplir son profil, et en particulier la case "signature" avec son modèle de moto. Allez Paulo, un petit effort...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Polo264

Message par Polo264 »

Une petite question à Zavant : tu parles d'un bloc disque mais pourrait-tu me dire quel modéle tu as?

Je voulais me servir d'un bloc disque (SRA) pour la facilité d'utilisation et de stockage mais le consessionnaire n'avait que des modéles avec un cylindre de 18 mm et ça ne passe pas dans le disque de la deauv. tous les modéles qu'il m'a présenté et qui verrouillai la moto n'était pas SRA ...
Jean-paul, 63 ans, Diversion 600 puis NTV 700 rouge + Goldwing 1500 jade
Zavant

Message par Zavant »

Me souviens même plus ou je l'ai acheté... Alors te dire ce que c'est comme marque...:pleur: :pleur: :pleur:
Sinon, une super astuce pour le bloc disque, utilisée par quelques uns d'entre nous (pas encore moi, mais ça va venir.) Un trou du bon diamètre à la bonne hauteur dans le garde boue arrière, et hop, tu ranges le bloc disque... Y en a pas un qui a une photo???:siffl:
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »