Les bons contes

Répondre
Claudius_antiquus

Re: Les bons contes

Message par Claudius_antiquus »

Ouais, bon, tu fait ch... avec tes histoire d'éléphant juste au moment où ça devenait sexe.

Après, il la baise ou pas ???

:-D
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
pan_agile

Message par pan_agile »

attends attends pas si vite mon bon Claudius :-p:-ppas si vite.......du romantisme et du supens!...........
wouhaaaa dans la neige:super:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Claudius_antiquus

Moi j'y fous Ă  poil dans la neige et Ngolo golo !!!
après mon pied au cul et é s'démerde avec sa boîte à roues pourrie.

d'abord, une greluche sur un bâteau, ça porte malheur.

non mais alors...
Cuistax

Message par Cuistax »

Calme-toi Claudius, tu vas donner des idées à Roy ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Ouh là,c'est chaud là ! On les laisse une matinée sans feuilleton et y sont déjà en train de s'occuper de la Jeanne dans la neige!! C'est un conte de Noël alors NO SEX ! Les zenfants ne sont pas zencore couchés et les SDS lisent derrière l'épaule de leur mari ! Ou alors juste un peu de sexe mais pas zencore,y fait froid,faut laisser la chaleur monter ...Un brin de romantisme,un zeste de fleur bleue,un soupçon de galanterie ,faut laisser faire l'ours de la forêt,il prend son temps,il est comme le potier,il va prendre son pied à petits pas...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-marie50

Bien vite Jean a repéré la Fiat dans le fossé , a attaché la corde au bon endroit , a enclenché la première ultra-courte et j'ai hissé la petite Fiat sur la route sans faillir ! Jeanne souriait ! Mais en regardant sa voiture de plus prés , elle ne souriait plus ! Le fossé l'avait bien abîmée et elle ne rentrerait pas chez elle avec ce soir ! Jean a donc pris la décision qui s'imposait : ''Je vais tracter la voiture jusqu'à la grange et demain nous y verrons plus clair . Ce soir , Jeanne , c'est Noël , vous zêtes mon invitée ! ''Bien sûr , Jeanne a protesté ...pour la forme car elle se sentait bien en compagnie de cet homme et de son néléphant vert !
Jean-marie50

Le convoi est donc reparti vers la maison avec cette fois Jeanne au volant en remorque de l'éléphant ! On m'a garé dans la grange et on y a poussé la Fiat pour la nuit ..Ensuite ils sont rentrés dans la fermette pour y fêter ensemble la Noël ...

Je crois qu'ils ont beaucoup parlé , Jean lui a préparé ce qu'il savait faire de mieux , avec les moyens du bord : des spaghettis aux champignons de la forêt voisine , une bouteille de Bourgogne , un peu de fromage , des fruits ..Le feu crépitait dans la cheminée , ils ont discuté de leur vie respective ..Jeanne se détendait peu à peu , Jean se révélait moins ours qu'on ne le disait ..Jean offrit sa chambre à Jeanne qui la refusa ...pour la forme car ou dormir ?
Jean-marie50

Jean s'installa dans le salon auprès du feu ..Il avait donné à Jeanne un de ses pyjamas ..Il allait garder une bougie et regarder le feu avant de dormir quand il entendit un léger bruit : c'était Jeanne , venue de sa chambre , dans le pyjama trop grand de Jean ..Il a ouvert la bouche pour parler mais Jeanne a mis le doigt sur la sienne pour lui faire comprendre que les mots étaient superflus ...Elle s'est pelotonnée prés de lui ...Il a rabattu la couverture sur eux deux , ils ont regardé ensemble le feu crépiter puis Jeanne a soufflé la bougie ...
Claudius_antiquus

Ouf ! on est sortis des préliminaires :super:
Jean-marie50

Si fait,voir au dessus! On va vers la fin, Noël s'approche,il va falloir conclure,le Jean!
Répondre

Revenir à « Aire de repos »