Stockholm début Aout 2012
Re: Stockholm début Aout 2012
Schmoll, départ fin Juillet, retour avant mi-Aout, ça colle?:oui: 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pat, moi je trouve que tu vises léger avec 500kms/jour. C'est ce que nous faisions lors de notre voyage sur Prague mais nous étions en duo, donc beaucoup d'attention au sds. En solo tu peux viser 700/750 kms / jour, voir plus si autobeurk.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
ben...
1/ J4ai envie de me balader.
2/ En principe je pars avec un retraité, faut le ménager !!!
1/ J4ai envie de me balader.
2/ En principe je pars avec un retraité, faut le ménager !!!
Ah, Zavant fait le ménage ?
Raison de plus pour passer me dire un petit bonjour.
Je n'ai pas de lave-vaisselle.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
@ Schmoll : à ménager avant qu'il ne déménage
:-p:-p:coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Philippe, ce serait alors un passage à Nivelles. Ici nous disons plutôt passage à niveau. Mais c'est normal, on sent bien qu'il y en a plusieurs quand on passe dessus.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
C'est qui ces fainéants qui :
1/ Viennent même pas avec nous,
2/ Roulent même pas en Bronze, (et je ne parle pas de certaines marques allemandes qui ressemblent à des Guzzi avec les seins qui tombent...)
3/ Qui me pourissent ma discussion !!!
(et un modo, en plus:-p)
Ceci dit, le passage à ta Nivelles... Pourquoi pas, si t'es dans le coin, mon fifi !:super:
(Là, c'est une grosse perche, normalement il devrait répondre par un jeu de mots avec "manivelle", mais rien n'est moins sur...)
1/ Viennent même pas avec nous,
2/ Roulent même pas en Bronze, (et je ne parle pas de certaines marques allemandes qui ressemblent à des Guzzi avec les seins qui tombent...)
3/ Qui me pourissent ma discussion !!!
Ceci dit, le passage à ta Nivelles... Pourquoi pas, si t'es dans le coin, mon fifi !:super:
(Là, c'est une grosse perche, normalement il devrait répondre par un jeu de mots avec "manivelle", mais rien n'est moins sur...)
C'est quand vous voulez, à l'aller comme au retour (de ma Nivelles)

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Nico-Du-41
Patrick,
Avec Martine on se T... non je ne le dis pas car tu vas encore dire: que cela ne vous regarde pas ce que l'on fait:rigol:

Plus sérieusement elle me demande si vous accéptez les SDS.Car comme je te l'avais déja dit ce projet nous intéresse.Et en plus les dates collent avec nos vacances
Mais ma crainte est : ma mémère de 89000km maintenant. Je ne sais pas si elle va resister à tous ces kilomètres.Je doit lui faire faire une révision complète dans le mois de janvier.
As tu à peu prés une idée du budget à prévoir?
Plus sérieusement elle me demande si vous accéptez les SDS.Car comme je te l'avais déja dit ce projet nous intéresse.Et en plus les dates collent avec nos vacances
Mais ma crainte est : ma mémère de 89000km maintenant. Je ne sais pas si elle va resister à tous ces kilomètres.Je doit lui faire faire une révision complète dans le mois de janvier.
As tu à peu prés une idée du budget à prévoir?
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012