moto gt dans votre vie
Re: moto gt dans votre vie
Inscription, au tout début, en juin 2004. Possésseur à l'époque d'une Dov 650, je cherchais un forum concernant cette moto.
J'étais loin d'imaginer les conséquences heureuses de ma démarche;
- des rencontres, beaucoup de rencontres et Ă la retraite, c'est important
- des rencontres qui nous ont amenées des amis, beaucoup d'amis, même des Belges (enfin surtout un)
- des balades, beaucoup de balades avec les copains,toute la France, en long en large et en travers, et mĂŞme la Corse,des balades que nous n'aurions pas faites seuls
- des projets plein la tĂŞte
- un emploi du temps chargé six mois de l'année
- des conseils, des astuces, si bien qu'aujourd'hui, j'entretiens ma moto moi mĂŞme
- un retour Ă l'ortographe et au bon vieux Larousse de ma jeunesse
- l'envie que ça dure encore longtemps malgré les 65 piges qui arrivent.
Voilà en grande partie ce que je n'aurais pas vécu sans Moto-GT
J'étais loin d'imaginer les conséquences heureuses de ma démarche;
- des rencontres, beaucoup de rencontres et Ă la retraite, c'est important
- des rencontres qui nous ont amenées des amis, beaucoup d'amis, même des Belges (enfin surtout un)
- des balades, beaucoup de balades avec les copains,toute la France, en long en large et en travers, et mĂŞme la Corse,des balades que nous n'aurions pas faites seuls
- des projets plein la tĂŞte
- un emploi du temps chargé six mois de l'année
- des conseils, des astuces, si bien qu'aujourd'hui, j'entretiens ma moto moi mĂŞme
- un retour Ă l'ortographe et au bon vieux Larousse de ma jeunesse
- l'envie que ça dure encore longtemps malgré les 65 piges qui arrivent.
Voilà en grande partie ce que je n'aurais pas vécu sans Moto-GT
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- Claudius_antiquus
la mĂŞme chose en devenir, dans l'attente de mes cinq ans Ă moi !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Je ne me souviens mĂŞme plus de la date (mai 2004 ?) de mon inscription sur Moto-GT (ex TDI).
Michel et Pierre ont bien synthétisé les changements et habitudes apportés par ce nouveau vecteur d'information.
Cela nous promet un avenir encourageant dans notre domaine du 2 roue motorisé.
Longue vie Ă Moto-GT
Michel et Pierre ont bien synthétisé les changements et habitudes apportés par ce nouveau vecteur d'information.
Cela nous promet un avenir encourageant dans notre domaine du 2 roue motorisé.
Longue vie Ă Moto-GT
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
inscrit TDI , le forum m'a séduit pour et par les conseils des membres
puis, avec la gentillesse de certains, j'ai partagé d'excellents moments de convivialité
lors d'un petit voyage avec mon fils
même si je roule peu ( impératifs familiaux et moyens ) si je post peu ( suis pas trop pc ), le forum m'a apporté et me démontre tous les jours que la solidarité , un bel état esprit ,et l'intelligence ne sont pas de vains mots
- grâce au forum ; j'ai perdu qqs kilos ( courir pour rattraper une bonne idée ! )
- retrouvé l'envie de voir et recevoir
- me "force" a chercher des réponses, a découvrir l'usage de l'ordi et du dico
la mutation TDI-Moto.GT a été bénéfique par l'arrivée de nouveaux, la consolidation des "anciens "
longue vie au forum et remerciements les oueb machin créateurs-modo et autres
longue vie les membres
puis, avec la gentillesse de certains, j'ai partagé d'excellents moments de convivialité
lors d'un petit voyage avec mon fils
même si je roule peu ( impératifs familiaux et moyens ) si je post peu ( suis pas trop pc ), le forum m'a apporté et me démontre tous les jours que la solidarité , un bel état esprit ,et l'intelligence ne sont pas de vains mots
- grâce au forum ; j'ai perdu qqs kilos ( courir pour rattraper une bonne idée ! )
- retrouvé l'envie de voir et recevoir
- me "force" a chercher des réponses, a découvrir l'usage de l'ordi et du dico
la mutation TDI-Moto.GT a été bénéfique par l'arrivée de nouveaux, la consolidation des "anciens "
longue vie au forum et remerciements les oueb machin créateurs-modo et autres
longue vie les membres
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
C'est vrai qu'il est beau ton post Michel, on en pleurerait presque. Inscrit TDI en 2006, déjà , on a l'impression de faire partie des vieux alors qu'on est jeune et beau ! !
Ce qui m'a le plus marqué, c'est votre capacité à accueillir, nous sommes allés Marie Stella & moi chez vous, les "vous" se reconnaitront, et à chaque fois c'était un vrai bonheur. Donc c'est bien l'amitié et l'ouverture vers les autres qui nous a le plus marqué.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est votre capacité à accueillir, nous sommes allés Marie Stella & moi chez vous, les "vous" se reconnaitront, et à chaque fois c'était un vrai bonheur. Donc c'est bien l'amitié et l'ouverture vers les autres qui nous a le plus marqué.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Claudius_antiquus
Euh, quand Tiniel dit qu'il poste peu, ça me fait marrer. Dois-je rappeler qu'il détenait le record des posts sur TDi avant de s'amouracher d'une Bulldog ? 
Bon, n'empêche que Tilt's me paraît désormais irrattrapable
Bon, n'empêche que Tilt's me paraît désormais irrattrapable
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- Jean-marie50
Very good idea,ce post!Inscription chez TDI en 2006 ,juste avant l'achat de ma 700 deauville;j'y ai trouvé des conseils judicieux,un accueil chaleureux et une ambiance conviviale;j'ai vu de la lumière,j'ai mis les freins!
Petit à petit,j'ai appris à connaître les zhabitués de la maison,le courant (12v) passait bien,je suis même ,un temps, devenu modo ! Mais ça me prenait la tête! Je corrigeais des fautes de franssé et ça me rappelait un certain métier..Alors,j'ai laissé béton et ,à la place,je me suis mis à faire mes propres fôtes,c'est quand même bien plusse fendard!
D'autant plusse qu'on m'a laissé gentiment n'en faire !
Alors,j'ai raconté des zhistoires qui ont été gentiment reçues..et je continue à sévir!
Les contacts virtuels sont devenus réels avec beaucoup d'entre vous et des zamitiés se sont nouées.
Et même si,comme le dit Roy,beaucoup de kilomètres nous séparent,retrouver les copains de motojété,c'est un plaisir sans cesse renouvelé!Long live Moto GT!!! Le susucre in ze caoua!
Petit à petit,j'ai appris à connaître les zhabitués de la maison,le courant (12v) passait bien,je suis même ,un temps, devenu modo ! Mais ça me prenait la tête! Je corrigeais des fautes de franssé et ça me rappelait un certain métier..Alors,j'ai laissé béton et ,à la place,je me suis mis à faire mes propres fôtes,c'est quand même bien plusse fendard!
D'autant plusse qu'on m'a laissé gentiment n'en faire !
Alors,j'ai raconté des zhistoires qui ont été gentiment reçues..et je continue à sévir!
Les contacts virtuels sont devenus réels avec beaucoup d'entre vous et des zamitiés se sont nouées.
Et même si,comme le dit Roy,beaucoup de kilomètres nous séparent,retrouver les copains de motojété,c'est un plaisir sans cesse renouvelé!Long live Moto GT!!! Le susucre in ze caoua!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Inscription TDI fin 2004, juste avant l'achat de ma 650. Depuis, c'est l'addiction : une dépendance qui est, au sens phénoménologique, une conduite qui repose sur une envie répétée et irrépressible, en dépit de la motivation et des efforts pour m'y soustraire.
Sinon tout va bien sur moto-GT, comme vous tous
Sinon tout va bien sur moto-GT, comme vous tous
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Inscrit fin 2005... Tiens, y a juste 5 ans...
Ce que ça a changé dans ma vie ?
Des heures sur le forum, le soir, un oeil sur la télé, un oeil sur le clavier...
Des tas de potes, que mĂŞme si on ne se voit pas souvent, c'est Ă la vie, Ă la vie...
La découverte d'une solidarité et d'une amitié dont je n'imaginais pas que ça existe encore.
Mon kilométrage, il n'a pas augmenté de 5000 km par an, il a augmenté d'environ 12000 par an !!!
Le déclic, en plus du forum, ça a été Siorac en Périgord, on y est allés en se disant qu'on ne connaissait personne, mais comme c'était près de la maison, on s'est dit qu'on pourrait toujours rentrer avant la fin si ce n'était pas notre trip... Au final, on est restés jusqu'au bout, et Jaros (l'intello du jeu en photos:colere:), Pascale, Joker et sa-Fred nous ont raccompagnés jusqu'à la maison...
Résultat, depuis... Millau, une automnale en Limousin, une printanière en Dordogne (Lpascalon
) les recos de l'automnale en Corrèze, Le Jura, la Corse (Putain quelle semaine !8-)) Re-Millau, une "motard du Lundi" à Saint Emilion en triumph rocket (ce que je me la suis pété, ce jour là !:rigol:), l'automnale en Corrèze, un petit diner sympa avec will un week end ou j'avais à faire à Lyon pour mon boulot... du coup Limoges Lyon en bécane, pour le plaisir...
En projet, la BDS dans le Lubéron, les Ardennes, Millau, la Creusoise... Et Stockholm l'été prochain, l'épopée des Deauville Bronze, avec Schmoll !!! (Schmoll
)
Ah, et puis des potes proches de chez moi, Jacques et Chantal, Lulu et Odile (une chute lamentable, puis une cuite mémorable...
), Jean Mi, je le connaissais avant, je l'ai incité à découvrir cette bande de gentils fêlés, comme Samuel, mon jeune collègue.
L'obligation de trouver souvent des solutions pour faire garder mes petits zouzous le week end, pas toujours évident...
Et le partage d'infos intéressantes sur la Deauville et sur la moto en général.
Et de sacrées déconnades sur le forum...
Et mon 2010ème message le premier Janvier 2010 juste après minuit....
Et ce petit déjeuner chez Paed à Bastia...
Et une jeune serveuse dont la mère était de Besançon, et avait sûrement connu Ricou...
Et j'en oublie...
Si Moto-GT a changé ma vie???
Quand je regarde en arrière... Enormément !!!
Putain, pourvu que ça dure, c'est trop bon !
Bonne idée, ce post...
Bises Ă tous !
Ce que ça a changé dans ma vie ?
Des heures sur le forum, le soir, un oeil sur la télé, un oeil sur le clavier...
Des tas de potes, que mĂŞme si on ne se voit pas souvent, c'est Ă la vie, Ă la vie...
La découverte d'une solidarité et d'une amitié dont je n'imaginais pas que ça existe encore.
Mon kilométrage, il n'a pas augmenté de 5000 km par an, il a augmenté d'environ 12000 par an !!!
Le déclic, en plus du forum, ça a été Siorac en Périgord, on y est allés en se disant qu'on ne connaissait personne, mais comme c'était près de la maison, on s'est dit qu'on pourrait toujours rentrer avant la fin si ce n'était pas notre trip... Au final, on est restés jusqu'au bout, et Jaros (l'intello du jeu en photos:colere:), Pascale, Joker et sa-Fred nous ont raccompagnés jusqu'à la maison...
Résultat, depuis... Millau, une automnale en Limousin, une printanière en Dordogne (Lpascalon
En projet, la BDS dans le Lubéron, les Ardennes, Millau, la Creusoise... Et Stockholm l'été prochain, l'épopée des Deauville Bronze, avec Schmoll !!! (Schmoll
Ah, et puis des potes proches de chez moi, Jacques et Chantal, Lulu et Odile (une chute lamentable, puis une cuite mémorable...
L'obligation de trouver souvent des solutions pour faire garder mes petits zouzous le week end, pas toujours évident...
Et le partage d'infos intéressantes sur la Deauville et sur la moto en général.
Et de sacrées déconnades sur le forum...
Et mon 2010ème message le premier Janvier 2010 juste après minuit....
Et ce petit déjeuner chez Paed à Bastia...
Et une jeune serveuse dont la mère était de Besançon, et avait sûrement connu Ricou...
Et j'en oublie...
Si Moto-GT a changé ma vie???
Quand je regarde en arrière... Enormément !!!
Putain, pourvu que ça dure, c'est trop bon !
Bonne idée, ce post...
Bises Ă tous !
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125