j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
oh noooooon pas ça dis. Dis moi que c'est pô à ça qu'tu pense c'est pas pooossib 
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Nico-Du-41
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Normal avec une BM... Une FLATulence????:rigol:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
bonjour,
Je connais un petit mécano au Mans (Champion av. G. Durand), c'est toujours chez lui que j'emmène ma Suzuk'. Et si besoin d'un coup de main pour ton problème ,j'suis là aussi !
Je connais un petit mécano au Mans (Champion av. G. Durand), c'est toujours chez lui que j'emmène ma Suzuk'. Et si besoin d'un coup de main pour ton problème ,j'suis là aussi !
Didier Et Corinne, 65 ans, Triumph 1200 Tiger bleu
Merci Didier mais a moins d'être Juriste au minimum, je ne vois pas comment. Là je rentre de LOCHES, je suis allé chez MEKAFLAT, et rencontré Eric le boss, j'hésite entre "méticuleux" et "maniaque" mais certainement pas marrant pour son personnel. Cela ne me regarde pas direz vous.
Bien alors d'abord, il n'a plus la moto depuis mercredi de la semaine dernière:surpris3: il n'est oujours pas payé à ce jour mais c'est quand même un concess "nippon" d'Orléans ou de Meung sur Loir qui est passé enlever la "teutonne". Maoukèlédidondoudoutatomo ?????
Son compte rendu, l'ABS fonctionne, il a réglé le moteur et autre appendices, car rien n'avait été fait chez BM le Mans. elle tourne rond sauf que:
petit A; il n'a pas détecté le problème qui déclenche "la panne d'essence alors que y a de l'essence plein le réservoir".
petit B l'embrayage est au bout et le changer serait bon à envisager sous peu.

Nous sommes mardi et mon brave fumier de concess du Mans ne m'a toujours pas contacté pour me dire ou ç'en est. J'ai l'impression qu'il cherche à m'éviter l'animal.
Bref c'est pô terminé le feuilleton. pffffi 29 pages, un vrai roman ce truc.
Bien alors d'abord, il n'a plus la moto depuis mercredi de la semaine dernière:surpris3: il n'est oujours pas payé à ce jour mais c'est quand même un concess "nippon" d'Orléans ou de Meung sur Loir qui est passé enlever la "teutonne". Maoukèlédidondoudoutatomo ?????
Son compte rendu, l'ABS fonctionne, il a réglé le moteur et autre appendices, car rien n'avait été fait chez BM le Mans. elle tourne rond sauf que:
petit A; il n'a pas détecté le problème qui déclenche "la panne d'essence alors que y a de l'essence plein le réservoir".
petit B l'embrayage est au bout et le changer serait bon à envisager sous peu.
Nous sommes mardi et mon brave fumier de concess du Mans ne m'a toujours pas contacté pour me dire ou ç'en est. J'ai l'impression qu'il cherche à m'éviter l'animal.
Bref c'est pô terminé le feuilleton. pffffi 29 pages, un vrai roman ce truc.
Surtout il serait bon de savoir ou est la moto...
Vivement 2011 pour prendre un nouveau départ
Vivement 2011 pour prendre un nouveau départ
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
je vais y téléphoner demain matin à la première heure, on verra c'que dira s'cochon
2011 Ipascalon !!!!, à mon avis au 31 déc il aura mit la clé sous la porte le saguoin et mon audience auprès du juge de proximité je pourrais m'assoir dessus., en attendant un embrayage c'est 450€.
2011 Ipascalon !!!!, à mon avis au 31 déc il aura mit la clé sous la porte le saguoin et mon audience auprès du juge de proximité je pourrais m'assoir dessus., en attendant un embrayage c'est 450€.
- Nico-Du-41
Alors qu'est ce qu'il t'a dit ce cochondaredovil a écrit :je vais y téléphoner demain matin à la première heure, on verra c'que dira s'cochon
T'en as fait de la rillette ou quoi:rigol:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
elle devrait réintégrer la concession cette semaine, mais l'embrayage n'a pas été changé et le problème "effet panne d'essence" n'a lui non plus pas été détecté donc pas réparé.
retour à la case départ.
Par contre j'ai reçu ma convoc pour la confrontation devant le tribunal pour le 27/01/2011. Il faut espérer que ce c.. n'est pas fermé boutique d'ici là, j'aurais alors une chance d'être remboursé peut être.
retour à la case départ.
Par contre j'ai reçu ma convoc pour la confrontation devant le tribunal pour le 27/01/2011. Il faut espérer que ce c.. n'est pas fermé boutique d'ici là, j'aurais alors une chance d'être remboursé peut être.