Moto 2 disparaît
Re: Moto 2 disparaît
Sortie du n° 3 de Road Trip à lire avec toujours autant de plaisir. Ce bimensuel commence vraiment bien, des voyages toujours aussi plaisant, de la qualité au détour de chaque page, photos glacées superbes. Un bon numéro, quoi !:super:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Explications ici : roadtripmag.fr/
Introuvable en Belgique mais ca a l'air intéressant
Pour Pierre02, il y a un comparatif des GPS
Introuvable en Belgique mais ca a l'air intéressant
Pour Pierre02, il y a un comparatif des GPS
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
c'est vrai que le concept est sympa .la visite d'une région avec un motard local ,cela donne un peu d'ame ,à ce qui ne serait sinon ,que pub-cliché-papier-glaçé!
cette revue risque d'être très sympa pour nous bientôt ,puisque presque tous les vrais motards,connaissant bien une région ,sont..sur moto-gt!
:-)et si road trip ,veut faire un reportage sur la normandie ,ils n'ont même pas besoin d'envoyer un journaliste ,puisque on a déjà un motard-scribe du coté d'Avranches!...
cette revue risque d'être très sympa pour nous bientôt ,puisque presque tous les vrais motards,connaissant bien une région ,sont..sur moto-gt!
:-)et si road trip ,veut faire un reportage sur la normandie ,ils n'ont même pas besoin d'envoyer un journaliste ,puisque on a déjà un motard-scribe du coté d'Avranches!...
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
- Jean-marie50
Tu as raison ,la rubrique ''j'irai rouler chez vous'' est une bonne idée qui coûte pas cher :le journaliste se pointe et se fait guider par un local;comme tous les trucs '' géniaux'',il suffit d'un coup de bon sens pour que ça marche;le local est content:il fait découvrir son petit coin de France aux autres et il a sa tronche dans le canard! Simple et efficace!
C'est vrai que j'ai dû y penser...en me rasant ,moi qui garde la barbe de mes années pseudo-révolutionnaire!! J'y ai pensé mais j'ai peu de temps à lui consacrer au journaleux,je suis pas zencore à la retraite , alors je pense qu'un nautre normand pourra se présenter avant et c'est bien ainsi!
Et puis,c'est le journaleux qui écrit le texte et non le local;heureusement passque si je me mets à écrire pareil que dans mes zhistoires avec les liaisons dangereuses(trés bien trouvé,m'sieur Cuistax!!) je ferai baisser dramatiquement les quotas de vente du nouveau journal!!
C'est vrai que j'ai dû y penser...en me rasant ,moi qui garde la barbe de mes années pseudo-révolutionnaire!! J'y ai pensé mais j'ai peu de temps à lui consacrer au journaleux,je suis pas zencore à la retraite , alors je pense qu'un nautre normand pourra se présenter avant et c'est bien ainsi!
Et puis,c'est le journaleux qui écrit le texte et non le local;heureusement passque si je me mets à écrire pareil que dans mes zhistoires avec les liaisons dangereuses(trés bien trouvé,m'sieur Cuistax!!) je ferai baisser dramatiquement les quotas de vente du nouveau journal!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Le concept "j'irai rouler chez vous" est le concept type des DmD depuis 2003.
(Des "locaux" nous guident dans leur pays).
Et cela fonctionne très bien !!
(Des "locaux" nous guident dans leur pays).
Et cela fonctionne très bien !!
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Et ben moa, dans mon bled pourri, je ne le trouve pas.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
- Jean-marie50
Tilt,il te faut le demander à ton buraliste ou à la maison de la presse:c'est en faisant ce geste que les officines de presse y penseront.Plusieurs demandes dans plusieurs villes feront plusieurs ventes et ce magazine pourra décoller dans les ventes et nous , en bout de ligne,on pourra continuer à lire des trucs qui,enfin,nous intéressent:les ballades,le tourisme,les voyages à moto.Si malgré tes demandes,tu ne le trouvai pas,fais signe,on te l'enverra par poste.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
J'y vais cet après midi Jean Marie. Yves, si je ne le trouve pas, je te le dirai. Merci à vous deux.
Michel 69 ans
Michel, n'hésite pas à demander car moi le n° 2 mon point presse l'avait mis dans la rubrique voyage et non pas du côté moto. Actuellement ils en sont au début de la diffusion, je pense qu'ils doivent arroser un maximum. C'est vrai que Marmande..... même mon GPS a eu du mal à trouver !:-p
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100