j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
il s'agit de l'assoc le "Mans Sarthe Moto", qui a aussi une extension sur Nantes et sur Dijon. Cette assoc a développé une formation pour motard, à l'encadrement de manifestations cyclistes, mais aussi pour le triathlon, le cross sur route, et le carnaval du Mans ou le défilé de "Le Mans fait son Cirque". C'est varié mais assez pointu, certain membres participent à la sécurité et le transport sur le tour de France cyclisme.
Quand au choix de MEKAFLAT, ba j'ai suivi ton conseil Hervè, il est vrai que le boss est plutôt "ours", bonjour, au revoir, connait pas le gars mais il sait de quoi il parle quand il s'agit de BM.
Quand au choix de MEKAFLAT, ba j'ai suivi ton conseil Hervè, il est vrai que le boss est plutôt "ours", bonjour, au revoir, connait pas le gars mais il sait de quoi il parle quand il s'agit de BM.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
:coucou:exact,le principal sait qu'il connaisse son job ( j'espère que tu en seras content et que je ne me sois pas planté
(( parce que comme dit le proverbe "les conseilleurs ne sont pas les payeurs")):siffl:

Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo
Pierrot, vas tu faire aussi la fameuse parade des 24 h du Mans...

Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
vu mon ancienneté dans l'assoc, je dirais que c'est peu probable Michel, mais je serais plus à même de renouveler ce que nous avons fait cette année
Mais si je peux y participer je serais obligatoirement pas présent du weekend à la maison. Faudra choisir ma poule, ou moi, ou les 24H:siffl:
Je pense qu'avec José nous choisirons de suivre les "bonbons roses"...

Ca je m'en suis un peu douté figures toi. Mais bon, à choisir effectivement je ferais de même:-p
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Euuuhhhh:surpris3: Pierrot, tu ne pouvais pas mettre des photos plus petites?:rigol:8-)
Encore bravo pour ce fameux week end...tout était prévu...qu'elle organisation!....
Mais quand il y en a pour deux, il y en a pour trois!Dardedovil a écrit :Ca je m'en suis un peu douté figures toi. Mais bon, à choisir effectivement je ferais de même
Encore bravo pour ce fameux week end...tout était prévu...qu'elle organisation!....
on peu mettre des plus petites, mais on voit moins bien les [s]formes[/s]détails 
Hello Daredovil! je viens de lire tes problèmes avec ta nouvelle moto. je te souhaite de tout coeur de vite la récupérer en parfait état et d'ensuite ne connaitre que des plaisirs avec.
Pour moi, grace à tous les conseils que tu m'as donné avec les autres "gars bien" du forum (quand j'étais super inquiet de me faire rouler ), je suis très heureux de mon achat. Ma deauville est rouge de plaisir même si elle ne sort pas trop par ce temps. Elle a eu ses cadeaux de noel avec un peu d'avance : déflecteurs de mains et bulle haute !!!
A bientôt sur les routes,:coucou:
Pour moi, grace à tous les conseils que tu m'as donné avec les autres "gars bien" du forum (quand j'étais super inquiet de me faire rouler ), je suis très heureux de mon achat. Ma deauville est rouge de plaisir même si elle ne sort pas trop par ce temps. Elle a eu ses cadeaux de noel avec un peu d'avance : déflecteurs de mains et bulle haute !!!
A bientôt sur les routes,:coucou:
Jean-michel, 68 ans, Deauville 2005, rouge, 30000 kms, Heureux !!!
Y a des gars bien, sur ce forum???Pompom a écrit :Pour moi, grace à tous les conseils que tu m'as donné avec les autres "gars bien" du forum
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125