Centrale clignotant

Batterie, câblage, éclairage, alternateur, fusibles et autres..
micro

Centrale clignotant

Message par micro »

Ou se trouve la centrale clignotant ? <br />(mes clignotants fonctionnent en feu fixe depuis qqjours)<br /><br />Merci<br />
Michel, 71 ans,
lpascalon

Re: Centrale clignotant

Message par lpascalon »

Bienvenue,

Elle est sous le carenage droit.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
micro

Message par micro »

Tu veux dire le cache lat?ral droit ?<br />derri?re le support de la trousse ? outils ?<br /><br /><br />
Michel, 71 ans,
micro

Message par micro »

Trouv?,<br />Je ne sais pas si l'acc?s est possible et plus ais? en d?montant le r?servoir, mais en d?montant le boitier platique de la trousse ? outils et en ?cartant le faisceau, on arrive ? faire glisser le boitier de la centrale de son support caoutchouc et ensuite le sortir.<br /><br />bref, une fois titill? les cosses, tout refonctionne.<br /><br />Content, je suis.<br /><br />Merci pour l'info et bon week end ? tous.<br /><br />Michel<br />
Michel, 71 ans,
lpascalon

Message par lpascalon »

Pas contre dois-je comprendre que tu ranges les outils dans le vide poche qui ferme ? cl? ?<br />Tu sais qu'il y une place sp?ciale pour ca sous la selle ?<br /><br />De rien...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Répondre

Revenir à « Électricité moto »