j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
C'est plus sûr pour toi.:oui:oui: :Attendons la suite.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
juste une vision purement mercantile de la profession de motocistes ou accessoiriste. Mais aucune passion de la moto ça c'est certain.
Je viens d'appeler MEKAFLAT (merci à Hervé au passage) le patron Eric m'a dit que mon con cess l'a appelé ce tantôt pour lui parler du problème de l'ABS et des coupures moteurs, mais ne lui a pas parlé de l'embrayage.
J'en déduit presque avec certitude que ce fils de p... n'emmènera pas la moto chez MEKAFALT, alors qu'il me l'a promis hier. Il va encore me baratiner quand je devrais allé la reprendre, sauf que là je ne me déplacerais certainement pas si l'embrayage n'a pas été remis à neuf.
le procédure cour encore, ca aussi c'est certain.
Je viens d'appeler MEKAFLAT (merci à Hervé au passage) le patron Eric m'a dit que mon con cess l'a appelé ce tantôt pour lui parler du problème de l'ABS et des coupures moteurs, mais ne lui a pas parlé de l'embrayage.
J'en déduit presque avec certitude que ce fils de p... n'emmènera pas la moto chez MEKAFALT, alors qu'il me l'a promis hier. Il va encore me baratiner quand je devrais allé la reprendre, sauf que là je ne me déplacerais certainement pas si l'embrayage n'a pas été remis à neuf.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
je viens de me raviser pour un nouvel envoi de lettre recommandée, car je viens d'apprendre que enfin la moto part pour LOCHES ce tantôt. Je tâcherais d'appeler Eric de chez MEKAFLAT demain tantôt.
à Suivre...
à Suivre...
Ca n'avance pas vite... Courage !!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
:coucou:Pierrot Je suis certain que Mekaflat est capable de réparer ta moto,je lui fait entièrement confiance il sait ce qu'il fait.

Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo
je n'en doute pas non plus, reste à savoir si mon concess ira au bout de ses obligations concernant les pannes, ABS Injection et embrayage. Donc à suivre
surtout Mekaflat voudra également se faire payer pour le travail effectué
j'imagine la suite de l'histoire...Mekaflat répare la moto, entre temps le concess. verreux:colere: ferme la boutique, Mekaflat avec sa facture restant impayée garde la moto...Pierrot, j'espère que l'histoire se passera autrement, croisons les doigts et surtout fait le nécessaire afin que la fin soit bonne comme dans les contes de fée.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Nico-Du-41
:pleur:Quoi il vont nous faire plein d'enfants:wacko:Michou 45 a écrit :que la fin soit bonne comme dans les contes de fée
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
:coucou:Alors Pierrot,as-tu du nouveau,est ce que tes choses avances