Salut, je m\'présente, j\'m\'appelle..., ... en rit
Salut, je m\'présente, j\'m\'appelle..., ... en rit
amis motards à moteur, amateurs de sensations ballades, de moustiques sur les dents et de vent dans les carbus.
Bon ben je viens de découvrir que je devais passer par la case présentation alors que je suis inscrit ici depuis déjà pas mal de temps. Vieux motard que j'aimais, n'est ce pas ?
Alors j'ai passé le demi-siècle cet été, mais dans la tête j'ai beaucoup de retard... quoique le physique aussi a du mal à suivre l'état-civil, et c'est tant mieux.
Deux enfants, 17 et 19 ans. Célibataire à moitié, mais le coeur comblé et consacré à une seule âme qui aime aussi la moto.
Je roule toute l'année (enfin pas quand il fait trop froid, ça devient compliqué question habillement), au moins dès qu'il fait beau.
Suis prof contractuel en techno au collège après un parcours dans l'industrie. J'ai appris la mécanique vers 16-17 ans en démontant et remontant (en essayant), ma première moto, une suzuki 125 trail, et je ne m'en suis pas trop mal sorti.
Je suis venu sur ce forum à la suite de l'acquisition de ma deauville fin 2006. Entretemps j'ai roulé en 600 djebel pendant une dizaine d'années, puis une pause de 10 ans sans moto.
Voilà, j'espère avoir satisfait aux formalités. Si vous avez des questions...
Bon ben je viens de découvrir que je devais passer par la case présentation alors que je suis inscrit ici depuis déjà pas mal de temps. Vieux motard que j'aimais, n'est ce pas ?
Alors j'ai passé le demi-siècle cet été, mais dans la tête j'ai beaucoup de retard... quoique le physique aussi a du mal à suivre l'état-civil, et c'est tant mieux.
Deux enfants, 17 et 19 ans. Célibataire à moitié, mais le coeur comblé et consacré à une seule âme qui aime aussi la moto.
Je roule toute l'année (enfin pas quand il fait trop froid, ça devient compliqué question habillement), au moins dès qu'il fait beau.
Suis prof contractuel en techno au collège après un parcours dans l'industrie. J'ai appris la mécanique vers 16-17 ans en démontant et remontant (en essayant), ma première moto, une suzuki 125 trail, et je ne m'en suis pas trop mal sorti.
Je suis venu sur ce forum à la suite de l'acquisition de ma deauville fin 2006. Entretemps j'ai roulé en 600 djebel pendant une dizaine d'années, puis une pause de 10 ans sans moto.
Voilà, j'espère avoir satisfait aux formalités. Si vous avez des questions...
Jean-dominique, 65 ans, Deauville rouge mod 98 - 67000km - acquise 10/2006 à 42000km
Re: Salut, je m\'présente, j\'m\'appelle..., ... en rit
Bienvenue Jean Do. Inscrit depuis mai 2007, sans parler? 8-)8-) T'es maso, ou quoi!:-D:-D:-D Heureusement pour toi, nous sommes [s]Magne à Nimes[/s] magnanimes (comme la tour
).
Si tu veux partager les balades du sud, tu as quelques voisins qui se feront un plaisir de t'accueillir dans leur convoi. A bientôt.

Si tu veux partager les balades du sud, tu as quelques voisins qui se feront un plaisir de t'accueillir dans leur convoi. A bientôt.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
et bienvenue JDO.
Il y a beaucoup de balades dans ton coin, mais le climat s'y prète bien
Vois dans l'[forum=114500]
Il y a beaucoup de balades dans ton coin, mais le climat s'y prète bien
Vois dans l'[forum=114500]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
bienvenu et plein de bonnes routes
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
Très cher voisin, et bienvenu parmi nous.
Tu es inscrit depuis 2007 et c'est seulement maintenant que tu te décides à venir nous parler. T'es timide????
Regardes bien les sorties qui sont proposées et nous ne devrions pas être long à nous rencontrer.
Des incontournables: les BDS, Millau 2011(1er WE de juillet), le tour de france des motards du viaduc (fin aout). Et chaque fois que l'on peut, on roule et on retrouve les copains.
A bientôt. Kiki
Tu es inscrit depuis 2007 et c'est seulement maintenant que tu te décides à venir nous parler. T'es timide????
Regardes bien les sorties qui sont proposées et nous ne devrions pas être long à nous rencontrer.
Des incontournables: les BDS, Millau 2011(1er WE de juillet), le tour de france des motards du viaduc (fin aout). Et chaque fois que l'on peut, on roule et on retrouve les copains.
A bientôt. Kiki
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
bienvenu le Nimois trés belle ville (j'y suis née
),je vois que nous avons chevaucher les deux meme motos la DR et la DOV.
Au plaisir de te rencontrer au détour d'une BDS
Au plaisir de te rencontrer au détour d'une BDS
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
- Philippe59
Salut jdo:coucou:, bienvenue ici!
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
bienvenue, JDO !!!:coucou:
A bientot sur la route, ou plutot au resto... Quand on y pense, on passe plus de temps à table qu'à rouler, avec les gentils fêlés...
:-D:-D Mais c'est sympa...
A bientot sur la route, ou plutot au resto... Quand on y pense, on passe plus de temps à table qu'à rouler, avec les gentils fêlés...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Jdo,
Ah Nimes, j'en garde un souvenir ému
, c'est là que j'ai obtenu mon permis après un stage à Ledenon ...
Ah Nimes, j'en garde un souvenir ému
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th