Salon Moto Légende 2010

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Zavant

Re: Salon Moto Légende 2010

Message par Zavant »

sympa !:super: :super: :super:
mais si on déboule à une vingtaine de motos comme d'habitude, ça ne va jamais loger dans ton garage !!! va falloir que tu l'agrandisse d'ici là ...
OH LES COPAINS !!! Y a des volontaires pour aller à ce salon l'an prochain, c'est Claudius qui régale !!!:rigol: :rigol: :rigol:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Je peux en coucher 7 à part moi, et mettre 3 motos au sec dans le garage et 4 dans la descente de garage.

ça permet déjà de voir..
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

ça c'est vrai !
C'est incroyable comme elles sont neuves. Ils doivent les reconstruire entièrement, ma parole !

On se demande si elles étaient vraiment comme ça quand elles étaient neuves. Dommage qu'ils ne puissent pas faire tourner les moteurs dans le salon. Sauf les vraiment très très vieilles, disons avant les années 30, je trouve qu'elles ont tout d'une moto actuelle sauf la tenue de route et la puissance. Sinon, on se voit facilement au guidon, c'est surprenant.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Cuistax

Message par Cuistax »

Et encore, personne (à part Ricou et moi-même) n'a encore vu la Godier-Genoud Z1400 que Sylvain est en train de peaufiner dans une grotte dijonnaise :coucou:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »