Corsica-tour 2011
Re: Corsica-tour 2011
Merci michel pour ton offre,mais partir 1 semaine sans les gamins(trop jeune) c'est pas possible,donc la Corse pour nous çà sera dans quelque année:pleur: 
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
J'ai ajouté le budget prévisionnel en première page.
Yves, j'avais prévu du 16 au 24 juin mais cela faisait trop près des motoGT Day's en Ardennes.
Pour ma part, je ne pourrai pas faire Millau 2011 car j'ai des concerts le 1er et 4 juillet.
Claude, je te comprends pour la femme et les enfants, ce n'est pas toujours facile d'emmener toute la famille...mais sache qu'il y a tout sur place!:confu:noooon c'est une boutade!:-D
Pour Aurélie
et pour toi 
Yves, j'avais prévu du 16 au 24 juin mais cela faisait trop près des motoGT Day's en Ardennes.
Pour ma part, je ne pourrai pas faire Millau 2011 car j'ai des concerts le 1er et 4 juillet.
Claude, je te comprends pour la femme et les enfants, ce n'est pas toujours facile d'emmener toute la famille...mais sache qu'il y a tout sur place!:confu:noooon c'est une boutade!:-D
Pour Aurélie
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Lulu, pas de problème pour la BM, tu sais bien qu'une RT passe partout!:siffl: 
Pas d'inquiétude...car les routes sont goudronnées.Sauf peut être, pour aller sur une plage privée rendre visite à une star [s]du X[/s](au féminin, je précise!):confu: où il faudra emprunter un chemin sur 5 kms, mais cette excursion est bien sûr facultative!...
:coucou:
Pas d'inquiétude...car les routes sont goudronnées.Sauf peut être, pour aller sur une plage privée rendre visite à une star [s]du X[/s](au féminin, je précise!):confu: où il faudra emprunter un chemin sur 5 kms, mais cette excursion est bien sûr facultative!...
Il n'y a qu'une boisson en Corse : La PietraMichel 45 a écrit :boissons ou glace à la bière pour se désaltérer

Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
La Pietra ok! et vous avez oubliés la Colomba et la Serena!:-pbières Corses
Sorbet Corse à la bière Corse
1/4 de litre d'eau de Corse
250 g de sucre de Corse
25 cl de bière de Corse
1 jus de citron de Corse
Sorbet Corse à la bière Corse
1/4 de litre d'eau de Corse
250 g de sucre de Corse
25 cl de bière de Corse
1 jus de citron de Corse
C'est une discussion sur les produits locaux ?
Revenons Ă nos sangliers.
Terrible dilemme: il y a aussi les DMD à la même époque.
Michel : dis-nous en plus à propos de l'itinéraire et l'hébergement.
Pour ceux qui n'y sont jamais allés, revoyez les images de juin 2010 : [forum=101809]
Revenons Ă nos sangliers.
Terrible dilemme: il y a aussi les DMD à la même époque.
Michel : dis-nous en plus à propos de l'itinéraire et l'hébergement.
Pour ceux qui n'y sont jamais allés, revoyez les images de juin 2010 : [forum=101809]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Philippe avec ta friteuse les DMD ? Tu vas te faire jeterCuistax a écrit :Terrible dilemme: il y a aussi les DMD à la même époque.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
La Corse : de très très bons souvenirs en effet.
Les DMD : voir ici la réponse d'Alain [forum=141008] Pierre, si tu y vas j'y vais
Les DMD : voir ici la réponse d'Alain [forum=141008] Pierre, si tu y vas j'y vais
De toute manière, le monde entier sait que les Belges et les friteuses, ça va ensemble.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pour nous, départ pour la Corse la semaine après votre retour pour 15 jours(vacances scolaires oblige pour mon épouse) . Dommage
, sinon nous nous serions joint à vous avec grand plaisir. Si d'autre amis de MotoGT veulent nous accompagner il n'y a pas de problème , nous acceptons tous les motards et motardes sympas !!!:oui:

Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Moi quand je pense à ces superbes vacances en Corse... Je file à Carrefour m'approvisionner... et HOP !!! me voilà à Zonza, Olmeto, Porto, Calvi... A Bastia chez Olivier pour un petit déjeuner inoubliable, sur le lieu de vacances d'Yves pour un plat de poisson inoubliable... et le reste... Bon faut pas être trop nostalgique, parce que sinon, je vais gonfler du bide !!! 
jolie photo chopée sur le site Pietra, au demeurant... Sont bons les communicants, savent faire des photos qui donnent soif !!!:-)

jolie photo chopée sur le site Pietra, au demeurant... Sont bons les communicants, savent faire des photos qui donnent soif !!!:-)

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125